Déménagement Saint Laurent de maroni et recherche d'une chambre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alfredo, j'ai été muté à Saint Laurent de maroni et je compte de déménager en fin août. J'ai passé mes dernieres années dans l'océane indien, en conséquence je ne connais absolument rien de cette nouvelle destination qui m'a l'air d'être aussi magnifique. Je suis à la recherche d'une (CO) location ainsi que des amitiés ou juste du monde qui veule me montrer un peu la vie là-bas. Une autre question, je compte d'embarquer ma vieille voiture dans un conteneur car je suppose que l'état des voitures à acheter en Guyane n'est pas le top (relation qualité-prix), vous en pensez quoi ?.
Bon voilà, si vous pouvez m'aider ou me renseigner par rapport à ces sujets n'hésitez pas à m'écrire.
Merci et à bientôt !

Bonjour Alfredo,

Bienvenue sur Expat.com :)

Puisque Expat.com dispose d'une rubrique dédiée à l'immobilier en Guyane, je vous invite vivement à y poster une annonce gratuitement pour votre recherche.

Quant à votre question sur l'envoi de voiture par conteneur, je laisse aux membres vous dire si cela vaut le coup.

J'espère que vous ferez vite connaissance avec nos membres vivant en Guyane grâce au forum et qu'ils vous partageront leur ressenti et avis sur cette destination.  :)

À bientôt :cheers:

Diksha
Équipe Expat.com

https://www.blada.com/boite-aux-lettres … famille=54