Adresse pour acheter des plantes

Bonjour à tous,
Suis française de 56 ans expatriée en centre ville d'Alicante depuis janvier.
Une nouvelle vie qui commence ! Auriez-vous une adresse où je peux acheter des plantes pour ma terrasse sans m'éloigner trop du centre. Je n'ai pas de voiture. Merci d'avance.
Super ce forum.

Bonjour Alicante,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Je tiens aussi à vous préciser qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post. Votre demande sera ainsi davantage visible et vous permettra d'avoir des retours multiples. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci !

Hola

En Espagne les plantes s'achètent dans les viveros
Vous pouvez avoir les adresses soit sur internet ou en demandant tout simplement à vos voisins ou amis espagnols

On peut aussi acheter des plantes dans les Leroy Merlin et pareil vous trouverez les coordonnées et adresses sur google

Merci beaucoup Chrystel !

Il y aussi beaucoup de petits revendeurs.

Après cela dépend de ce que vous cherchez mais pour le c.....s, la Costa del sol est sacrément pourvue  :D

Saludo

C'est juste pour mon p'tit chez moi ! Merci 😊

Tu as plus d'une centaine de viveros autour d'Alicante... mais il faut une voiture...

Bonsoir, vous pouvez vous adresser aux bazars chinois certains vendent des plantes des pots du terreau si vous ne trouvez pas votre bonheur demandez au vendeur. Perso sur Valencia je commande et ils me disent selon les arrivages.
Bonne recherche
Un saludo

Heu le terreau des chinois c'est pas ce qu'on fait de mieux... les plantes tiennent pas bien le coup là dedans

Oui c'est sur, après il faut ajouter du compost fait maison... 😁

Merci à tous pour vos réponses. J'ai trouvé un viveros à 20 mn en bus. Je vais faire du repérage et j'ai vu qu'il livrait à domicile. 👍🏻