COURS DESOUTIEN SCOLAIRE

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les prix pratiqués à Marrakech pour des cours de soutien scolaire niveau college.
Merci d 'avance

Bonjour Jaclau360
Je ne connais pas n'habitant pas sur place, mais avez-vous essayé de l'aide en ligne, des cours en video conférences par exemple ?
Si vous n'êtes pas contre l'idée je peux vous recommander une solution pour les mathématiques !
Amicalement
DavidR

Bonjour,
Ca serait plus soutien francais anglais!

Mais donnez moi plus d'infos sur ces soutiens en ligne
Merci d 'avance

Bonjour, je suis professeur de français. Vous pouvez me contacter au *** si vous souhaitez avoir des renseignements. Cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées sur le forum + merci de poster une annonce dans la rubrique petites annonces > soutien scolaire
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour oui c'est intéressant les cours de soutien scolaire en ligne sauf je connais pas quel application je peux utiliser pour vidéo conférence

bonjour les cours en ligne c'est un choix dur mais il faut faire avec il y a de l'investissement sur le matériel et en espérant que ca marche au maroc
krify

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : hors sujet - merci de poster dans la rubrique petites annonces
Je vous invite à lire la charte du forum

merci et bienvnue au monde de prof

Je vous ai ajouté à mes contacts, si vous voulez plus d'infos, nous pourrons échanger en privé !
Amicalement
DavidR

jaclau360 a écrit:

Bonjour,
Ca serait plus soutien francais anglais!

Mais donnez moi plus d'infos sur ces soutiens en ligne
Merci d 'avance


Je vous ai ajouté à mes contacts, si vous voulez plus d'infos, nous pourrons échanger en privé !
Amicalement
DavidR