Mutation été 2020

Bonjour,
Mon mari est militaire A Terre, et sommes mutés pour cet été. Nous devions aller à une reunion d' information à Paris le 30 mars mais avec le covid 19 et le confinement, elle a été annulé. J'ai quelques questions pour préparer notre départ de France et notre arrivée à Abu dhabi. Merci

Bonjour.

Je suis également muté cet été avec ma conjointe et ma fille cette été. Nous avons pu faire la journée d'information. Si vous avez des questions ma conjointe et moi même pouvons peut être vous aider sur certains points même si je ne suis pas dans le même corps d'armée que votre mari.

Merci c' est très gentil !
Mes questions sont surtout sur le logement donc je ne sais pas si vous pouvez me répondre. Nous nous avons 2 filles 16 et 18 ans.

Ma fille est un peu plus jeune, tout juste 1 an :)
Avez vous la guide d'accueil 2020 ? J'ai aussi le guide logement mais de 2019.
Quelles sont vos questions ? J'ai 2 contacts qui sont sur places qui peuvent me donner des infos si nécessaire.

Oui merci j'ai le guide accueil 2020 mais pas pour le logement . Serez - vous logés au  al ryyana

Bonjour,
Je suis sur Abu Dhabi depuis l'été 2016 et bien heureuse d'avoir découvert ce pays dont je suis tombée amoureuse donc si vous avez des questions ( et je sais que vous en avez pleins😉) n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite bon courage dans toutes vos démarches Fastidieuses.

Bonjour, moi c' est Sylvie !
Effectivement j' ai des tas de questions ?  Comment peut on faire pour parler en privé ? 
Merci

Bonjour, pour communiquer en privé, allez sur mon profil et vous pouvez m'envoyer un message directement 😉