Coût de la vie

Bonjour,
Ma mère voudrait partir vivre en Guadeloupe, elle aimerait savoir le coût de la vie sur l'île? Un salaire moyen serait de combien pour vivre convenablement ? Quels sont les coûts des logements? et sont-ils facile à trouver ? Merci

Bonjour,
C'est assez difficile de répondre à ces questions en fait...La plupart des produits sont importés donc forcement plus cher, après tout dépend du mode de consommation. Apres c'est bien d'avoir un bon salaire pour pouvoir profiter : activitées, sorties, billet d'avion...
Concernant le côut des logements c'est pareil ; une grande variation de prix selon le logement appart, maison, maison avec piscine... et selon les communes aussi. Et je dirai qu'un bon logement n'est pas facile à trouver.

hello karukera

je dois venir habiter en gwada e"n septembre et aimerai trouver un appart sur baie mahault ou les alentours ..
pourriez vous me donner quelques tuyaux  ou contacts ?? j'aimerai un studio meublé ou un F2 meublé !! quels seraient les quartiers interessants ?? j'espère avoir quelques réponses , et je vous en remercie
cordialement
chanchan de hte savoie

Bonjour,
je vous ai envoyé un message avec des contacts.
Baie mahault est une commune intéressante si l'on veut se rapprocher de la zone industrielle et pas avoir trop de bouchons le matin. Au niveau des quartiers, on peut etre en pleine campagne ou proche de la ville selon les gouts et les transport.
On peut aussi commencer par louer un gîte ce qui est pratique pour reperer directement sur place les logements qui sont interessant et les communes les plus pratiques.
A bientot