Ouvrir une sandwicherie en andalousie

bonjour,

avec mon compagnon on a pour projet et comme rêve d'ouvrir notre sandwicherie en andalousie. nous sommes tout les deux du métier par contre nous n avons aucune idées des demarches à suivre pour pouvoir ouvrir notre snack. help me ^^ tout renseignement est clairement le bienvenu :-)

hâte de vous lire!

Bonjour,
Peut-être qu'un des membres du groupe Facebook "***" que je gère pourra te renseigner :
***
Cordialement,
Véronique

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Promotion groupe externe
Je vous invite à lire la charte du forum
laeti05 a écrit:

bonjour,

avec mon compagnon on a pour projet et comme rêve d'ouvrir notre sandwicherie en andalousie. nous sommes tout les deux du métier par contre nous n avons aucune idées des demarches à suivre pour pouvoir ouvrir notre snack. help me ^^ tout renseignement est clairement le bienvenu :-)

hâte de vous lire!


Bonjour,

Bienvenus...de quels types de sandwich parlez vous...? en Andalousie , la majorité des gens prennent un bocadillo ( jambon cru , purée de tomate et huile... ) le jambon fromage....???? pour ne nommer que celui là...avez vous fait une étude de marché ?

****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas promouvoir de groupe externe sur le forum (commercial ou pas). Merci d'avance)
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola,

Ce n'est pas une raison commerciale qui est invoquée pour la modération de votre lien mais le fait que ce soit un groupe externe à Expat.com
En règle générale on ne peut pas publier des liens vers des groupes FB quels qu'ils soient ni vers des blogs qui ne sont pas référencés sur Expat.com.

Cdt,
Chrystel
Animatrice forum Espagne

Bonjour ouiiii je connais bien le boccadillo qu on a l habitude de trouver la bas et justement c est ce que nous aimerions un peu changer
Nous visons autant la clientèle espagnole qu étrangères je suis confiante en notre projet pas d étude de marché encore etabli
Mais on se posait surtout des questions sur les démarches pour comment simplement ouvrir un snack la bas nous en avons aucune idée...

laeti05 a écrit:

Bonjour ouiiii je connais bien le boccadillo qu on a l habitude de trouver la bas et justement c est ce que nous aimerions un peu changer
Nous visons autant la clientèle espagnole qu étrangères je suis confiante en notre projet pas d étude de marché encore etabli
Mais on se posait surtout des questions sur les démarches pour comment simplement ouvrir un snack la bas nous en avons aucune idée...


Peut être cela pourra vous aider.....

https://lawyer.carbray.es/enterprise/?c … oMEALw_wcB

Cordialement,
Jean

Bonjour/bonsoir

Etes vous toujours intéresser pour un projet de  restaurant rapide ??
Je ne pense pas qu avec les circonstances de 2020 (covid)  vous vous êtes lancer mais a l heure actuel votre projet est peut être a relancer.
J ai une opportunité,peut être qu elle peut vous intéresser, veuillez entrer en contact.
Merci d avance