Expatriation AUTRICHE

Guten TAG,
Ich bin ein deutschsprechender Franzose,
Suis francais retraite fonction publique en qualite d'INFIRMIER,je fais preuve d'empathie,sociabilite,pacifisme,tolerance ,generosite,d'altruisme et de grande ouverture d'esprit et sans tabou…J'ai toujours cette "soif " d'apprendre ,de rencontrer mon prochain d'ou qu'il vienne !!!
aussi  reste un etre parfaitement imparfait.....suis multilingue,vecu deja douze annee en RFA,puis en ANGLETERRE,ESPAGNE ….de pere vietamien,de mere franco-italienne----je me targe de dire ,suis un citoyen du monde----"Je ne suis ni Grec ni Athenien… suis citoyen du monde ----- SOCRATE
Je me souhaite  finir mes vieux jours paisiblement,simplement, jouissant toujours de ma bonne sante de sportif accompli  a l'ecoute de mon prochain en AUTRICHE plus precisement au TYROL !!!
J'ai grandi au bord de la mer ATLANTIQUE.mais mon amour  eternel et inconditionnel est  de vivre au sein des sublimissimes et idylliques  paysages montagneux,ou regne le merveilleux air vivifiant ,reposant dans un esprit de convivialite, proprete,liberte , environnement ecologique depourvu de pollution atmospherique !!!,nous ressentons cette osmose faisant corps avec notre belle mere nature ….----Meine bedingungslose und ewige Liebe zu gebirgige Landschaften----Ich bin ein respektvoller Naturliebhaber  und so sehr umweltfreundlich !!!
Mon souci PREMIER  est le logement locatif  au TYROL,  dans une petite ville ou village a dominance bois et abondamment fleuri,telle est une realite de carte postale !!! RELATIVEMENT distant d'INNSBRUCK , entre 10 et30 kms,ville chere pour s'y loger ,j'aspire  trouver un petit "nid douillet" TYPE T2 avec comme proprietaires des gens plutot comme moi, tres sympathiques ,ouverts a toutes discussions….petit appartement propre ,ordonne,bien entretenu,tant qu'a faire du voisinage accueillant , sociable et hospitalier…
Peut-etre qu'une Ame charitable lira mon humble message.....alors mes  modestes voeux et souhaits s'exauceront .....
-----Le seul veritable  LUXE c'est celui de bonnes, enrichissantes et constructives relations humaines-------ANTOINE SAINT EXUPERY ----
AMOUR,AMITIE ces deux plus puissantes forces creatives de notre existence-----
L'HOMME n'est jamais que la somme de ses faits et mefaits, de ses actes------ JEAN-PAUL SARTRE
----Education est mere de toutes les batailles----
Primum nihil nocere bene facere secundum-----
Que vive dans nos esprits ,nos coeurs et nos ames PAIX, TOLERANCE,AMOUR,ABNEGATION,SOLIDARITE et RESPECT ....Ne sommes nous pas tous sur la meme planisphere ?....respectons,preservons notre environnement.... sans lequel nous ne sommes rien !!!----La planete ne nous appartient pas ,elle est heritage de nos enfants-----ANTOINE SAINT EXUPERY----
Im voraus,bedanke ich mich  recht herzlich,verbleibe ich mit freundlichen Grüßen....Alles  Liebe und Gute ….
Sante ,prosperite,joie et BONHEUR  a ceux qui me liront....CARRERE PATRICE

Nouvelle discussion