Projet média professionel Los Angeles

Bonjour

Je me présente, Dimitri, je suis animateur radio depuis plusieurs années en France. Après avoir visité les quatres coins du pays je souhaite voyager et démarrer un nouveau projet professionel. Ma copine étant journaliste média, nous aimerions savoir s'il existe des radios francophones à Los angeles ou aux alentours, ou du moins des médias français pour pouvoir y travailler... Nous n'avons aucun contact sur place
Nous aimerions un nouveau départ, dans un pays et culture différente tout en restant dans notre domaine pro et notre passion 😊 si vous pensez avoir des réponses à mes questions, contactez moi
Merci d'avance !

Vivant actuellement en Californie et pour avoir vécu plusieurs années à Los Angeles, de memoire je ne me souviens pas d'une radio locale en Francais, de plus que de nos jours avec internet, si on veut une radio en Français, on a l'embarras du choix.  ;)

Si c'est la langue Française votre critère de selection, en Amérique du Nord vous aurez plus de chance au Quebec ou éventuellement en Louisiane mais pour ça, à votre place, j'éviterai les USA tout comme les provinces canadiennes qui ne parlent qu'Anglais.

Désolé de ne pas montrer plus d'engouement que ça pour une radio française en Amérique du Nord mais les faits sont là... au Canada les Français ne sont pas trop aimés (sauf au Quebec) et aux USA, peu de gens sont intéressés par la langue Française.
Reste alors la Louisiane mais c'est pauvre et avoir une radio en Français ne doit pas figurer en tête dans les priorités.

Bonjour, ta copine peux essayer de devenir correspondante pour un media francais aux USA la ou il y aurait une eventuelle demande. Si, elle obtient un job, tu ne pourras pas la suivre, car pas marie. Animateur radio francais, cela n'interessera personne, car aucune demande. La radio telle qu'on l'a connu il y a 10 ans , c'est mort. Pourquoi ne pas reprendre des etudes?

Tu as peut-etre plus de chance dans des pays francophones en Afrique, mais pas aux USA.

Pas de radio française à LA, et en dehors de Valérie Kahl je ne connais pas de médias français..