Lentilles de contact

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt au bout de ma réserve de lentilles de contacts mensuelles que j'avais emporté avec moi et je n'ai pas vraiment d'idée d'où en trouver sur l'Ile.

Est-ce que ça se commande en ligne ? Si oui avez-vous des sites à recommander ?
Est-ce qu'on peut les acheter chez les opticiens directement ? Idem des recommandations ?
(ma dernière ordonnance est encore valable donc à priori pas besoin de refaire des examens).

Merci pour vos conseils  :)

Bonjour,

Vous pouvez en acheter chez les opticiens ici.

Bonjour,

Vous en trouverez sur commande chez les opticiens, par contre vérifiez bien le prix et surtout les délais de livraison.
Je ne suis pas très calée sur les lentilles jetables car personnellement je porte des lentilles rigides sur mesure. ( je conserve juste une boite de jetables en secours).
J ai essayé une fois il y a qq années de passer par un opticien mais les délais étaient bcp trop long..
Personnellement je passe mes commandes sur un site allemand (je ne sais pas si je peux le nommer ici) qui me coûte 2 fois moins cher qu'en France.  Et je m arrange avec des amis pour me les rapatrier à Maurice.
J ai fait venir une fois en direct par colis express: ça m'a coûté une fortune et mes lentilles sont restées bloquées en douane pendant 3 semaines 😥

Merci à vous pour les recommandations.
Leyz, possible de m'envoyer un mp?

Merci encore :)

@Helene
Désolée je ne m'étais pas connecté depuis qq jours, je vous envoie ça