Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 01 Décembre 2020 par Malick12

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

KOLAWOLE chabi

Salut je me nomme CHABI Abdou Kadel Kolawolé, je reside au Benin, j'ai dejà obtenu mon baccalauréat, j'aimerais travailler au guinée svp aidez moi

Priscilla

@ KOLAWOLE chabi :

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche d'emploi, je vous propose de poster une annonce gratuitement dans notre rubrique Emploi en Guinée équatoriale. C'est gratuit. :)

Merci de réserver ce fil pour la présentation des nouveaux membres uniquement.

Priscilla
Equipe Expat.com

KOLAWOLE chabi

Ok merci beaucoup pour le message, le probleme actuellement est que je suis au benin donc je veux une aide pour pouvoir venir la-bas et travailler

Malick12

Bonjour,
Je me présente Malick, j'ai obtenu un contrat d'expatrié où je serai basé à Malabo à partir de Janvier, et j'ai des questions sur l'ouverture d'un compte en banque là-bas, l'accès aux fournisseurs d'internet et autres services. merci pour votre aide

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916179

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale