Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je me présente Théo 20 ans, web designer de formation ***

J'aimerai vivre et travailler en Andorre (Trouver une activité salariale et développer une autre activité de web designer).

C'est encore à l'étape de réflexion mais j'ai commencé à regarder différentes offres d'emplois. J'ai encore beaucoup de questions et d'obstacle mais le plus 'gros' est surement celui de langue, je ne parle pas Catalan... Pas encore, ce qui complique la recherche d'un emploi.

Me voilà donc ici, dans l'objectif de pouvoir discuter avec des personnes déjà passé par là et qui pourraient me conseiller.

Bonne journée,

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci d'inscrire votre blog dans l'annuaire des blogs

Bonjour Theo,
avez-vous trouvé du travail comme web designer en Andorre?
Cordialement,

Bonjour,

Non je n'ai rien trouvé pour le moment. La situation étant compliqué depuis Mars je me suis focalisé sur du travail intérimaire.

Excusez-moi pour le temps de réponse , je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques semaines !

Cordialement,

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916124

Merci et à bientôt !

Fermé