Annonce d'emploi

Description du poste
Startup spécialisée dans les services à la personne, née il y a 4 ans en Espagne lance son activité en France.
Envie de nous rejoindre ?

Quelles seront tes missions ?

Tu travailleras en étroite collaboration avec la Country Manager France et sera en charge de structurer le département Administration. Une expérience spécifique sur le secteur des services à la personne serait très appréciée.

Fonctions spécifiques
Aider à organiser et structurer le département Administration
Savoir faire une demande de dossier d’allocation (APA)
Rédiger une attestation fiscale
Faire les déclarations à l’URSSAF

Qu’offrons-nous?

Rejoindre un nouveau projet avec de grandes perspectives
Contrat à temps plein
Salaire à convenir selon profil et expérience
Très bonne ambiance de travail au sein d’une équipe professionnelle et motivée


Profil recherché :
Langue maternelle française et haute maitrise de l’espagnol
Personne dynamique avec l’envie d’apprendre
Avoir travaillé dans une startup ou une entreprise corporative
Une expérience dans le secteur des services à la personne serait un vrai plus
Impératif : Expérience comme assistante administrative sur le marché français

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