Compte France Visas fermé à clef

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse année 2020 (je sais, nous sommes déjà le 13 janvier mais c'est mon premier post de cette année :)

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un compte sur France visas est "fermé à clef. Il faut demander à un administrateur de résoudre le problème".

C'est la deuxième fois que cela est arrivé. La première fois, c'était avec la boîte mail que mon petit frère utilise habituellement que le compte est fermé à clef et à cause de ce problème, il a dû créer une autre adresse mail. A la création, tout s'est bien passé. Le compte France visas a même été créé (Décembre 2019). Et là, quand il se connecte, le même message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire car moi-même, j'ai un compte France visas et je n'ai jamais eu ce problème. Peu importe l'endroit où je me connecte.

Merci déjà de votre réponse ;)

Bjr, quand vous dites "France visa" vous parlez des demandes de visas touristiques via TLS ou autre ?

Non, c'est le compte qu'il faut créer sur France visas (afin de connaître la liste des pièces justificatives à présenter) avant d'entamer la démarche sur TLScontact

Qu'il essaye de recréer 1 nouveau compte avec la même adresse mail, ça peut buger et parfois vous devez vous y reprendre à 10 fois avant que ça passe.

Très bien :)

Merci pour votre réponse.