Amateurs de jeux de société à Varna + livres à échanger

Bonsoir à tous,

J'habite à 20 kms au sud de Varna et je recherche des personnes pour jouer aux cartes (avec une préférence pour le tarot) ou au scrabble ou à d'autres jeux de société pour meubler les journées d'hiver.

En France, j'avais l'habitude d'organiser des rencontres dans le cadre d'O.V.S. (On Va Sortir), un site d'échanges de loisirs.

J'aimerais aussi pouvoir prêter et emprunter des livres. L'Alliance Française n'a pas un très grand choix et Shakespeare and Friends est un peu à court d'ouvrages en français.

Je serais ravie d'accueillir les personnes intéressées.

Je souhaite à tous les Expatriés d'excellentes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année 2020.

Cordialement,
Marie-Claire

Bonsoir Léoni-Armand,
Tout d'abord je te souhaite un excellent réveillon et une ,toute aussi excellente fête de Noël.
Je ne suis pas encore en Bulgarie mais j'y ai déjà loué un appartement à Bourgas.
Je connais Varna et la route entre Varna et Bourgas pour l'avoir faite plusieurs fois.
Cela fait 40 ans que je n'ai pas joué au tarot mais je serai enchanté de m'y remettre.
Je serai à Bourgas en février pour mettre mon appartement en place.
Restons en contact pour élaborer une petite réunion entre expats.
Bien à toi
Bonnes fêtes de fin d'année
Ronny (Leuze-en-Hainaut, Belgique)

Bonsoir Ronny,

Je te remercie pour ta réponse et sache que le tarot, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas... Le problème majeur est qu'il faut être 4 ou 5 de préférence. C'est pour cette raison que je m'étais inscrite sur le site O.V.S.

Ma première invitation a été pour un 24 décembre au soir et nous étions 16 joueurs, 4 tables de 4. C'est une soirée mémorable où je ne connaissais personne mais ensuite j'ai participé à de très nombreuses soirées et fait des rencontres très intéressantes.

Bourgas n'est pas la porte à côté (90 kms) mais j'ai 3 chambres d'amis au cas où...

N'hésite pas à m'appeler en février et, d'ici là, j'espère avoir trouvé d'autres amateurs.

Joyeux Noël et Bonne Année.

Marie-Claire

Bonjour et joyeux Noël moi je pense arriver fin mars début avril en location à Bourgas je suis un joueur de tarot je reprendrai contact avec vous ou Ronny51 pour d eventuel partie de tarot bonne fêtes de fin d'année au plaisir Jacques

Super, le cercle s'agrandit ... Bonnes fêtes à toutes et à tous également.

Génial ! Je pense qu'on va finir par pouvoir former une table...
Au plaisir de vous connaître,
Bien cordialement,
Marie-Claire

Ce sera avec plaisir bonne fêtes de fin d'année amicalement Jacques