Du rugby en Bulgarie !?

Salut la compagnie,

Tout fraîchement arrivé en Bulgarie, je suis en train de me renseigner sur des activités à pratiquer.

En tant que joueur et grand fan de rugby je me demandais, s'il n'existait pas des clubs. D'après mon entourage : non. Mais ne sait on jamais !

Est ce que certains auraient des pistes ? J'habite Pleven, mais je suis près à faire quelques kilomètres pour prendre 2-3 caramels ! (Je ne suis pas taré, j'aime juste le rugby ^^).

Surtout si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci d'avance et bonne fin de journée !

Rugbalistiquement vôtre,

Florian

Bonjour Florian!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis en Bulgarie et je n'ai jamais vu de rugby ici, par contre, il parait qu'en Roumanie il y a des équipes, mais je ne connais pas du tout, il faut sans doute voir sur place. Bonne recherche et à bientôt,
Frédéric

Si il y a une equipe a sofia d'expat. Je connais pas trop plus mais je sais que le patron du restau francais "l'etranger" a sofia fait parti de l'equipe et pourra surement t'aider.
facebook.com/pages/LEtranger/238524968633

Salut à toutes et à tous,

Merci pour vos messages d'accueil ! Ainsi que pour vos réponses concernant ma quête du ballon ovale en Bulgarie !

Je continue à me renseigner et posterai mes trouvailles dans ce fil !

Bonne fin de journée !

- murphysmisfits.org/

Bonjour, moi aussi je vais venir m'installer en Bulgarie en Septembre 2013. Pour le moment je suis à Madagascar et je suis arbitre de rugby d'un bon niveau (Top 14 et Top 8 ici) cela correspond à la Fédérale 1 en France. Je voudrais savoir s'il existe un championnat ici en Bulgarie et combien y-a-t-il de clubs? Merci pour vos réponses