Film bulgare et français

Je voulais partager ce film avec vous il vous fera comprendre la mentalité bulgare.

- vbox7.com/play:26ac4ee555

Je l'ai vu, il est nul et rien avoir avec la Bulgarie a part les paysages et l'aéroport. Les acteurs parlent un "dialecte" artificiel ridicule, le scenario pas intéressant du tout.
Il y a un autre film de 4 épisodes, "Le voisin anglais" qui est très réussi.
- youtu.be/vFYYTH_01p4]http://youtu.be/vFYYTH_01p4

Tres bon dommage pas sous titre, ou traduit pour les autres membres.

Ce film est assez nul , tres cliche et desole je ne retrouve pas la mentalite bulgare (celle que je connais tout du moins ) et les traits sont tres grossis  , bref c est tres "village" et les bulgares ne sont pas si "primaires" que cela ... bref c est presque dire que les gens du Nord sont les meme que dans les Ch'tis.

En tous cas moi j'ai trouvé ça très drôle. c'est peut-être parce que je vis dans un village que j'ai retrouvé la mentalité bulgare. Tedimaya ton film est entièrement en bulgare. J'ai voyagé en Bulgarie de la côte sud à Ruse, en passant par Veliko Tarnovo, Sofia, et puis Haskovo. Je n'ai noté ce caractère un peu bourgeois qu'à Sofia. Les autres Bulgares sont tous restés un peu "village". N'en déplaise aux anciens Parisiens. Moi j'aime ce côté "bon enfant" du bulgare. Toutes les capitales du monde se ressemblent trop.

Pour ceux qui comprennent le bulgare, voilà un film classique et de qualité, avec de très bons acteurs.
vbox7.com/play:6f15334ae5