Départ pour le royaume uni

Bonsoir à tous
Je suis une jeune femme âgée de 32 ans (33 dans 2 mois 😁), célibataire et maman d'une petite puce de 3 ans. Je vis actuellement en Bretagne, en janvier je commence un emploi de gestionnaire santé et je souhaite également commencer un bts communication par correspondance. Voilà pour les présentations...
Après ce bts, je souhaite faire un bachelor puis tenter ma chance professionnellement au royaume uni. Malgré les craintes qu'on peut avoir avec le brexit, ce pays reste attractif à mes yeux en terme de potentiel professionnel. Ce départ est prévu pour 2021 ou 2022 au plus tard. Je souhaite avoir des renseignements sur le coût de la vie en général, idéalement je souhaite travailler à Londres mais vivre en banlieue à 1h maxi du centre si possible en transport. Quels sont les coins où on peut trouver un 3 pièces à 800 pounds maxi? Y a-t-il des zones à éviter ? En 2021-2022, ma fille aura 5-6 ans, pensez-vous que l'adaptation puisse mal se passer pour une enfant si jeune ? Je compte évidemment chercher un emploi dans le domaine de la communication (attachée de presse, assistante de communication, chargée des relations publiques etc), j'aurai 35 ans maxi à ce moment, pensez-vous que le marché de l'emploi là bas donne sa chance à "une jeune diplômée de 35 ans"? Enfin ça n'est que le début de mes questions, en espérant des réponses. Merci d'avance

Nouvelle discussion