Garde de chat / Pension pour chat

Bonjour à tous,

Nous voyageons une semaine du 27 décembre au 4 janvier 2020.

Nous habitons dans le nord de l'ile et recherchons une personne de confiance pour garder notre chat ou les coordonnées d'une pension.

Nous sommes  l'écoute de tous vos conseils et contacts.

Je vous remercie par avance pour votre retour

Cordialement

Bonsoir,

Je ne fais pas de publicité, je n'ai rien à gagner (si je reçois une réduction à ma prochaine visite, je ne dirais pas non  :) ), je sais qu'à Albion, il y a ce service:
hôtel pour animaux chez le vétérinaire

Bonjour Nohab,

je vous remercie pour votre retour, je vais prendre contact avec eux.

Cordialement

Bonjour
Je serais a Maurice du 12 décembre 2019 au 21 janvier 2020
J ai loué un airbnb dans le sud est vers Mahebourg mais je peux sans problème venir chez vous dans le nord garder votre chat / cela me changera de coin
J' adore les chats . J en ai eut 2 en thailande ou j ai  habité 12 ans ;Je suis non fumeur, discret et respecte les lieux qui me sont confiés
Je suis actuellement en bretagne dans le morbihan .
Au plaisir de vous lire
yves
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Jonathan0508 a écrit:

Bonjour à tous,

Nous voyageons une semaine du 27 décembre au 4 janvier 2020.

Nous habitons dans le nord de l'ile et recherchons une personne de confiance pour garder notre chat ou les coordonnées d'une pension.

Nous sommes  l'écoute de tous vos conseils et contacts.

Je vous remercie par avance pour votre retour

Cordialement


Bonjour Jonathan,
L'idéal est éventuellement de trouver un voisin ou quelqu'un habitant proche de chez vous pour pouvoir au moins venir le voir tous les jours et le nourrir bien sûr. Cela évitera a votre chat d'être perturbé par un changement d'environnement. Vous êtes de quelle ville dans le nord? Sans préciser l'adresse, évidemment.

Bonjour,

Je vous recommande le site [ lien modéré ]. Vous ne payez que la cotisation annuelle de 100 euros. La garde d'animaux est gratuite en échange de l'hébergement.

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Veuillez recommander en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum