Acheter un logement a Kinshasa

je voudrais avoir l'idée sur le prix d'achat d'un bien immobilier dans la commune de Ngaliema,Ma campagne, Kitambo,Lingwala ,je préfère plus un terrain ou une maisonnette a démolir pour reconstruire

cherche sur congo immobilier rdc immo un conseil achete un tettain fait attention au chute de terrain a ngaliema et fais construire ta maison pour infos revient vers moi

merci c'est vrais suis plus intéressé par l"achat d'un terrain et faire construire ma maison a mon gout,avez vous entendue parlez des nouveaux quartiers  comme a Kinkole,cité des fleurs,ou a coté de mausolée de TSHISEKEDI ?

kinshasa est un pays  a elle seule un pays donc j' ai entendu de ci de ca a montngafula ou je vis a nsele ...  a toi de faire ton choix ou a demander

Bonjour Mr Nazer.
l'achat d'un terrain a Kinshasa dépend des dimensions , ainsi que de la localisation .
parfois cela tient compte de la position et même la distance qu'il y a entre le terrain et la grande route .
***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous repertorier dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
emmanyjams a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez débuter en lisant La charte du forum
Extrait : Évitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.
Bonne journée
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg