Plaques d'immatriculation espagnoles et pose?

Bonjour tout le monde avec l'assistance du gestor j'espere importer ma voiture francaise la semaine prochaine.  Neanmoins le gestor m'avait dit qu'il peut organiser des plaques mais pas la pose???  Est-ce-que quelqu'un puisse me dire ou je peux les faire fabriquer et monter?  En region parisienne c'est fait en 5 minutes... mais c'est pas evident ici.. J'attends des infos du gestor, mais personnellement je ne me vois pas monter des plaques moi-meme!! Merci bien pour votre conseil!

Hola

Hey vous êtes en Espagne pas dans le tiers monde  :lol:
C'est comme en France! Vous allez dans n'importe quel garage ou centre auto et on vous les fait et les monte vos plaques !!!

Hola Chrystel, j'ai deja appele un garage Citroen et ils m'ont dit non et l'autre garage du coin.. J'ai trouve une entreprise que les fonts mais ils ne posent pas... Le gestor m'a confirme que Feuvert peut les poser.....donc je vais passer demain pour me renseigner sur place.... J'ai trouve beaucoup qui les font mais qui ne les posent pas!  Je serais contente quand tout cela sera fait!

Pas de chance...
Chez moi tous les garages qui font les plaques les pose mais bien sûr il faut payer la pose...
Mais bon vous pouvez aller chez Feu vert

Bonjour Chrystel, oui malheureusement c'est comme ca!  Je crois que c'etait meme pas une question de payer pour la pose... j'ai du mal a m'imaginer les poser moi-meme!! Je vais aller voir FeuVert demain apres ma visite chez ITV aujourdhui , en esperant que j'aurais plus de chance la-bas!