Expatriation au Liban

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en recherche d'un poste d'aide soignant ou en tout cas de ça qu'il s'en rapproche au Liban. Je n'ai pas de préférences quant à la ville où celui-ci se situera, en effet je veux juste trouver un travail pour entamer mon expatriation.
Je vous demande donc si vous connaîtriez des personnes travaillant dans le secteur de la santé au Liban, existe-t-il des postes à pourvoir et les démarches à effectuer en tant que citoyen étranger afin de s'établir là bas.
Merci à tous et à toutes de l'attention que vous porterez à ma demande.
En retour, si des habitants Libanais souhaitent venir vivre en France ou si vous avez des questions sur la France et les démarches à effectuer pour venir ici, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Bonjour NicolasGr,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation. J'espère que d'autres membres vous pouvoir vous renseigner.

Bonne recherche,
Christine

Bonjour Nicolas,
J'ai bien lu votre message. La situation économique au Liban est très compliquée en ce moment.  Je ne sais pas si vous allez arriver à trouver un emploi dans votre branche. Les salaires ne sont pas élevés ici. Je vous parlais de crise notamment dû aux réfugiés syriens trop nombreux ici mais également dû à certaines sanctions des US contre l'Iran. Le Liban en pâtit. Nous avons des problèmes avec le dollar américain. Attendez un peu avant de venir ou préparez bien votre expatriation. Connaissez vous bien le pays? Ici vous allez payer tout en double. Electricité, eau...niveau de vie assez chère. Beaucoup n'arrivent plus à vivre. Prudence et patience.