Découvrir l’ile Maurice avec vous?

Bonjour,
Je serai tout le mois de septembre à l'ile Maurice, île que je ne connais pas du tout et que j'avais envie de découvrir depuis de nombreuses années. J'ai donc un mois devant moi pour explorer et je souhaiterais en profiter au maximum. Si vous êtes prêts à me rencontrer et partager votre expérience, ce serait super! Je parle anglais et français et je voyage seule.
Dans l'attente de vous rencontrer!
Sophie

Salut Sophie ,ce sera un plaisir
****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Super, merci beaucoup Ben! Ça ne ferait très plaisir de rencontrer un Mauricien. On reconnecte dès que j'arrive!

Bonjour et bienvenue Sophie !

vous venez passer un mois à Maurice pour des vacances uniquement, ou est-ce que vous avez un projet de potentielle installation ici?  Les réponses que nous pourrions vous apporter seront assez différentes en fonction de la raison de votre visite ;)

A très vite,

Julien

Bonjour Julien,
Merci pour votre réponse. A vrai dire, je viens un peu pour les deux. J'aimerais quitter les US et je suis en train de voyager dans différents régions/pays du monde qui m'attirent afin de mieux les connaître et de décider par la suite si je souhaite m'y installer ou non. Pour l'ile Maurice, c'est la première fois que je viens et je voudrais avant tout la découvrir mais j'aimerais aussi profiter de cette opportunité pour rencontrer des  expats qui seraient ouverts pour partager leur expérience.
Encore merci!
Sophie

Bonjour Sophie,

il ne faudra surtout pas manquer les évènements Expat.com qui auront lieu lorsque vous serez sur l'ile :) ce sera une excellente occasion de rencontrer d'autres expats établis ici.

Tous les événements sont recensés ici: évènements à l'ile Maurice.

Bonne journée et à tres vite

Salut sophie

Si vous avez besoin d'aide nhesite pas a demander

Girish ;)

Excellent! Merci beaucoup.
Sophie

Merci Julien! Je vais regarder les différents événements et voir ceux auxquels je peux participer. C'est en effet le meilleur moyen de rencontrer des gens qui vivent sur cette belle île. Super!
À très bientôt,
Sophie

Welcome to Mauritius Sophie!

Bonjour Sophie,

Quelle chance de découvrir cette île avec un regard tout neuf ! Vous allez vous régaler  :)

Nous organisons une rencontre Expat.com jeudi 12 septembre à Mystik dans le Nord, une belle occasion de rencontrer d'autres expatriés, anciens ou nouveaux arrivants mais aussi des locaux, faire le plein de bons conseils et passer une bonne soirée.

---------------------> INFORMATIONS PAR ICI :top: