Cherche grossiste des Vetements en turquie

bonjour je compte créer mon propre projet de magasin en pret à porter pour celà je cherche  les coordonées des grossoistes turque pour vetements femmes et enfants qui puissent m'envoyer les marchandises vers la tunisie sans etre obligée de voyager.
merci

Bonjour je vous répond en pv.

Je peux vous aide
mes il faux venir au mois une fois en turquie pour savoir ce que vous voulais
je peux vous prendre a l'ariver et vous faire visite

Bonjour, je suis déjà venue à Istanbul plusieurs fois, et c'est très sympa de vouloir nous aider. Moi je cherche à louer un petit appartement et chercher du travail à Istanbul. Pourriez -vous m'aider dans ce sens merci.
Eve Melissa

bien sur je peux vous aide

Merci et comment ?

vous cherche du travail dans quoi
quelle types d'appartement
ou à istanbul

55huseyin55 :

vous cherche du travail dans quoi
quelle types d'appartement
ou à istanbul

Bonjour moi c'est laure je recherche également du travail soit à istanbul soit à ankara ou ismir
J'ai une licence en comptabilité finance et audit et je souhaite travailler à un poste de soit caissière, soit aide à domicile, soit secrétaire, soit dans une boulangerie ou babysitting.
Merci

Bonjour melissa

Vous etes actuellement a istanbul?? Je peux vous aidé ya pas de soucis que chercher vous exactement ??et quel est votre budget pour la location par mois et quel quartier préféré vous??

Bonjour je peux vous trouve ça
Le problème il faux venir au mois une fois en Turquie pour la reson il faux voir la marchandise les prix une fois confiance plus besoin de venir en Turquie la marchandise vien chez vous

Walidmh31 :

bonjour je compte créer mon propre projet de magasin en pret à porter pour celà je cherche  les coordonées des grossoistes turque pour vetements femmes et enfants qui puissent m'envoyer les marchandises vers l’algerie sans etre obligée de voyager.
merci

Bonjour svp besoin dun grossiste de vetement

BONJOUR
je suis une société de textile installée a Istanbul  que puis je vous aidez contacte moi sur WhatsApp *****

Nouvelle discussion