Médecine en Allemagne

Salut
Je suis étudiante en médecine  marocaine ,je voudrais aller faire mon cursus médical en Allemagne mais je suis toujours hésitante parceque je n ai pas encore  trouvé des gens qui ont passé par cette expérience et qui peuvent partager avec moi leurs propres expériences  et surtout je ne veux pas regretter d'avoir fait ce choix par la suite.
Alors si quelqu'un peut me donner des informations sur ça
C très urgent parceque je dois au plutôt possible commencer à étudier la langue allemande pour pouvoir obtenir le diplôme dans une période précisée avant le commencement de l inscription dans les universités.
Aussi je veux votre aide pour savoir les villes les moins chères et les plus sécurisées

Merci

le probléme qui pourrais se passer , c'est que l'ambassade pourrais te refuser le vsas uniquement parsque tu as commencer tes études au Maroc , car arrêter des études pour les reprendres en Allemagne ,c'est pas logique  pour eux  .pour les universitée tu regarde ici https://ranking.zeit.de/che/de/  .jean  luc  ;)

A part ça comment il est l' ambiance en Allemagne surtout pour les étrangers est ce qu il aide à s'adapter ??
Merci pour votre reponse

bonne pour les étrangers, mais c'est comme partout tu rencontreras des cons qui aiment pas les étrangers , surtout dans l'Est du pays ,mais lá aussi tu rencontreas des gens bien  . personnes ne d'obligeras á manger du porc et a boire de la biére .  tu pourras avoir un choc culturelle , comme voir des nudistes , celas fait partis de la culture local , certaines traditions te plairons pas , mais seras toi á faire des efforts , si tu respecte le style de vie des gens d'ici  ,il devrais pas avoir de problémes .jean luc  ;)

Et pour la langue j ai entendu dire que c'est tellement dur pour un étranger d étudier médecine même les allmands trouvent de grands problèmes pour comprendre leurs cours et tout est ce vrai que c dur à ce degré