Recherche coiffeuse afro

Bonjour à toutes et à tous,

Nous arrivons fin juin et nous voulions savoir si une expa connaitrait une coiffeuse ou un salon de coiffure ou l'on tresse et coiffe les cheveux afro.
D'avance merci

N'importe quel salon de coiffure dans Maurice répondra à vos attentes.

et par contre, un qui aurait l'habitude des cheveux treeeees fins et mode européenne????
si possible vers Tamarin/La Gaulette ????
merciiiii!!

audreymru a écrit:

et par contre, un qui aurait l'habitude des cheveux treeeees fins et mode européenne????


Réponse:

valerie64 a écrit:

N'importe quel salon de coiffure dans Maurice répondra à vos attentes.


audreymru a écrit:

si possible vers Tamarin/La Gaulette ????


Mesdemoiselles/ mesdames de l'ouest?

Faut contacter Desiré Coiffure Forest Side il coiffe les creolines tresses rasta etc...divinement bien..

Bonjour,

Je peux te recommander ma coiffeuse qui réside à Pailles, Elle peut également se déplacer à domicile et ses tarif sont abordable.

Je te communique ses coordonnées par MP si tu le souhaites.

Cdt,
Aldo

Ma coiffeuse c la meilleur!! Relie's coiffure dans le centre a vacoas.. a+

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonsoir pourrais tu me transmettre ses cordonnées stp merci

a Genevieve 1971

Geraldine à Tamarin (Espace coiffure je crois)sur la route royale vers la station essence. Elle sait ce qu'elle fait et les prix sont raisonnables.

Bonjour je voulais savoir si votre coiffeuse peut faire un tissage

Bonjour Tony-Leane,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette discussion date malheureusement de plusieurs années, pas sûre que vous ayez un retour. Ce serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice pour recueillir des infos ou de contacter les professionnels listés dans la section Salons de coiffure à l'Ile Maurice et leur demander directement.

Bonne chance,
Bhavna

bjr , est ce que je pourrais avoir le  numero du slon svp ?

bjr , est ce que je pourrais avoir un numero svp ?