Sécurité à Tunis

Bonjour je suis Québécoise au Canada et j’aimerais aller en voyage à Tunis en Tunisie ma question est ce pays est t’il sécuritaire pour Les femmes qui voyage seul ?

Bonjour,
Aucun problème, vous serez sollicitée en tant que "touriste" (donc tarifs plus élevés  :lol: ), mais de mon point de vue pas de risques particuliers, hormis ceux inhérents aux grandes villes (on se promène pas avec un sac à main ouvert...).

Bonjour
Je pense que niveau sécurité il n'y a pas de souci.
L'été dernier il m'est arrivé de rentrer très tard le soir (3h du matin) en voiture seule je n'ai jamais eu de pb.
Bien entendu c'est comme partout il faut rester vigilants, ne pas aller dans des quartiers dangereux, éviter les métros et privilégier les taxis, faire attention à son sac mais je dirai que c'est valables pour toutes les villes du monde
😉

Merci bien 😊

Oui bien sûr je comprends très bien ta raison c’est comme partout merci bien du conseil 😊

bonjour , les tunisiens sont trés accueillants et ils feront tout pour vous aider sur place , il est vrais que la Tunisie traverse une mauvaise période politique depuis quelques temps mais cela n'influe pas sur la sécurité mais je dirais qu'il faut juste bien préparer votre voyage avant , préparez votre circuit et évitez certains quartiers , ça serait bien de vous trouver des contactes ici le site ne manque pas de membres qui vous aideront surement  , n'hésitez pas a prendre contactes et bonne chance.

Nouvelle discussion