Cours de Portugais en Groupe Albufeira

Bonjour à tous,
Je prends des cours de portugais en individuel mais je pense que ce serait plus efficace et plus fun de former un petit groupe d'expats qui désirent apprendre le portugais et faire une "classe" une ou deux fois par semaine avec un prof portugais.
Si vous êtes partant, écrivez-moi en mp.
Merci.

Bonjour

Vous êtes du  département 17 en france?
Suis royanaise et la depuis le 8 mai a Royan et viens de rendre mon appart à la Rochelle le 7 mai

J arrive sur Lisbonnes fin mai et pour un  job début juin la bas mais je cherche assez vite une colocation car vais aller que quelques jours à l hôtel car pas autre choix d  abord mais me faut très vite une colocation déjà en dépannage ! Après oui faut bien sûr faut voir les gens sur place mais bon si vous avez deja ou bouche à oreille une idee pour moi sur Lisbonnes déjà ce serait cool
Mon adresse mail ***

Pouvez  vous m aider svp ce sens vu que vous êtes sur Lisbonnes ?? Conseils etc ce serait gentil


Merci d avance

Cordialement
Catherine  MATTER du 17

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour
Je souhaiterais prendre des cours de portugais en 2020 sur Albufeira.
Connaissez vous des  organismes?

Merci

Bonjour,
Il n'y pas de cours groupés à Albufeira mais la mairie de Boliquiem (à une dizaine de KM d'Albufeira) organize des classes pour les étrangers. Vous pouvez les contacter; demandez Madame Filomena.
Bonne chance