Guest house à Siem Reap

bonjour à vous

après avoir été à plusieurs reprises dans le même hotel  à Siem Reap ,j'aimerai changer mais,sans consulter les dizaines d'annonces de pub  c'est,trop pénible ;
si vous avez une ,deux bonnes adresses ,merci de me les communiquer ;je fais confiance aux expats ;
comme ce serai pour au plus 2 nuits ;,un bon lit ,du calme ,des sourires ,un prix raisonnable ,(25 $ environ ) assez proche du centre ,et de la rivière,si en plus il y a une piscine tant mieux !
(en 2012 ,il y avait des GH très bien pour 15 $ la nuit ...mais les chinois ont dû  ,passer par là ...);
je vous remercie ;
longue vie
Jacques

il est évident qu'aucun exat n'a, ne serait ce qu'une seule, fois été dans une guest house à Siem Riep ...petit village si peu connu !
après tout les agences de tourisme sont la pour cela ! il suffit de faire l'effort de les contacter ;m'enfin !

Bonjour,
J'étais à Siem Reap il y a 1 mois et demi.
J'ai passé 5 nuit au Cyclo d'Angkor boutique hôtel.
Prix de la nuit environ 35€.
Tout était parfait.

bonjour VET

je vous remercie pour cette information ;
cela es fort t aimable de votre part ,de partager ,le but d'un forum ;
Jacques

bonjour Jacques
****
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
je serais également interessé par l'info..
je rechercherais plus une guesthouse style bungalow pas loin du night market..pas trop de bruit car nous serons un couple avec 1 enfant. et pas trop cher...si piscine il ya ,ce serait encore mieux pour se detendre le soir apres une bonne journée.je vous remercie

vet33 a écrit:

Bonjour,
J'étais à Siem Reap il y a 1 mois et demi.
J'ai passé 5 nuit au Cyclo d'Angkor boutique hôtel.
Prix de la nuit environ 35€.
Tout était parfait.


Bonjour
Parfait ? fallait venir chez nous vous auriez su ce que voulait dire parfait lol

jeraud a écrit:

bonjour,
je serais également interessé par l'info..
je rechercherais plus une guesthouse style bungalow pas loin du night market..pas trop de bruit car nous serons un couple avec 1 enfant. et pas trop cher...si piscine il ya ,ce serait encore mieux pour se detendre le soir apres une bonne journée.je vous remercie


Bonjour
le centre ville ne représente vraiment aucun intéret si ce n'est la proximité de restaurants. Beaucoup d'ailleurs ( je parle pour le côté pub street) sont infâmes et très chers. Le piège à touristes quoi..
Si vous souhaitez des infos , n'hésitez pas à me contacter en MP
Cordialement