Création d'une entreprise en Inde

Bonjour, natif du Nord de la France, je vis actuellement à Nîmes. Je me suis rendu en Inde plusieurs fois, et j'aimerais pouvoir y développer une activité. Je cherche des infos sur comment créer une entreprise en inde(démarches et formalités).

bien je cherche aussi des partenariat mais je suis basee en inde..

jai quelques idee de buisness, si vous y trouvez interessant, repondez moi pour un partenariat avec moi.. Je suis indien..

Bonjour Ganesh, je cherche un partenaire pour créer une Guest house vers Pondichery, Chennai ou Goa.. Seriez vous intéressé pour en discuter? Cordialement
Gilles

Bonjour Ganesh,

J'ai une idée de business qui me tient à coeur à Pondicherry.

Merci de bien vouloir me contacter en message privé.

Mercie Gille,


silvousplait donnez moi votre email personnel le mien c'set **

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

désolé de vous maladdressé comme gilles.

Ganesh

Bonjour Gilles,


votre idée est bonne mais je n'ai pas mon apport personnel en ce moment mais dans deux ans je pense avoir un peut de sous.

quelle est votre proposition pour moi.

Merci de me répondre

Ganesh

Hi , je serai en Inde debut septembre .. On pourra en discuter ensemble .. Le coté financier n'est pas un pb .. je souhaite m"-'associer avec un indien pour monter une guest house soit à pondicherry soit vers Goa ou jaipur.. A bientot

Bien recu madame,


ajoutez moi a votre liste on pourra en descuter en privee. en effet je monte egalement un projet d'un francais  vers Octobre.

A bientot

je connais un ami qui evolue dans ce domaine. si jamais vous songez a venir a jaipur, il vous sera tres utile d'en discuter avec lui.

Bonjour,
Je vous conseille de contacter Sylvain Bilaine, qui assiste et accompagne les créateurs d'entreprise en Inde.
[email protected]
Cordialement,