Liste des papiers necessaires pour rester en inde avec un long visa

bonjour a vous tous
je suis retraitee et j habite depuis 6 ans dans le rajasthan et suis  social worker volontaire non salariee pour une ONG. je suis egalement proprietaire d une fondation visant essentiellement l education des enfants en Inde. je suis egalement membres de bord d'une ecole de 250 eleves de la nursery a la classe 8 ou j enseigne tous les arts, l anglais, le francais etc... le matin j enseigne a l ecole et l apres midi je recois les classes dans ma fondation ou on donne des cours d informatique, de sculpture de langue et les activites manuelles. mon visa  employment a ete renouvele pour la derniere fois. puisque 5 ans..... pourriez vous me renseigner quelles sont les procedures pour avoir un visa de longue duree... exemple 5 ans..... quels sont les papiers a fournir... ou les papiers a fournir pour adopter un enfant ici dans un orphelinat ou dans une famille... merci de me repondre

Cela n'est plus possible. La seule solution est de rester à temps partiel avec un visa touristique soit 3 mois soit 6 mois en sortant de l inde une fois avant 90 jours.

rien n est impossible en Inde si on a les bons papiers
je viens d avoir confirmation  par le foreign regional registration office a new delhi pour ma demande de visa longue duree.  il me donne un visa de 5 ans je dois aller a delhi fin juin
donc 6 ans en inde et seulement un aller retour en france en 6 ans. et maintenant un visa de 5 ans a delhi j en suis tres heureuse.
nous ne parlons pas de tourisme ici.....

Bonjour. On vous a attribué ce visa sans doute parce qu'on considère que vous y exercez des activites d'interet general? Autre raison? Votre reseau?
Merci

BONJOUR PHILOUTREMER
Oui effectivement j'y exerce une activite interessante.

Bonjour
Peut on savoir quelle activité vous exercez?

je travaille dans l education