MARIAGE SANS CCAM

Cc auralame daccord je vais les harceler parceque moi suis tres fatigue .c que j voulais savoir on ma jamai di audition esq ces normail les derniers que jai reçu votre demande est en cours dinstruction et le second email votre demande est en cours de traitment nous vous tiendrons au cours ces depuis ce 21 fevrier je sais pas aussi si j suis a la bonne voie

les 2 veulent dire la même chose.
ne lâches rien et continues de leur ecrire même sils ne te répondent pas tu écris.

faut rien lâcher avec eux

Merci Auralame. Tu as eu un vrai parcours de combattant c'est pas évident. Il faut vraiment rester motiver et positif. Bon je vais faire comme tu m'as dis contacter ma mairie.

Daccord auralame sur l messag esk j peux leur demande si la te est transcrit ou bien

Le conjoint est auditionné au consulat ? Car elle habite vraiment loin du consulat lol.

comme je le dis depuis le debut... l'amour est plus fort que tout et je continuerai de me battre jusqua ce que je sois de nouveau dans les bras de mon homme !!!
bien vrai que c'est tres tres dur et très fatiguant moralement mais faut RIEN lâcher !!!!!

non car si tel etait le cas tu le saurais ils te l'auraient dit hors la ils te disent qu'il est tjs en cours de traitement

ça je sais pas

peut être qu'ils prennent en compte le lieu de résidence et si trop loin la ce sera en mairie.

Lol que veut dire traitement

Merci pour vos réponses. Bon courage a vous tous dans cette épreuve.

#"Tout vient à point a qui sait attendre"

Lour leer mamad lepay bakh inchala patience

Bonjour a tous,

Petite question: le consulat vous avez donné votre numéro de dossier  pour le suivi

Bonjour mamad moi  non et comment faire pour avoir le numero du dossier

Diakhateamy je ne sais pas. Moi aussi j'ai pas eu de numéro de dossier

Peut etre les autres pourront nous guider koma faire pour avoir l numero du dossier

lors de vos échanges mail  l'objet mail est la référence de votre dossier

MT DOS DKR ( suivi dun numero)

il est important de mettre cette info a chaque envoi ( d'ailleurs nous avez du en être informé des le départ par le consulat )

Merci auralame. Je vais relancer le consulat pour avoir ce numéro de dossier.

"Tout vient à temps à qui sait attendre..."

Daccord je vais leur demander le numero de dossier

Félicitations auralame. Je te souhaite le meilleur pr la suite. Que cette pandémie s'arrête et que tout monde puisse reprendre ses activités.

MErci Makane19 :)
et toi des nouvelles de ton dossier ?

Je dois tt recommencer. On attends l'ouverture des frontières pr débuter. Divorce et se remarier. Tu n'en sais pas quelquechose le cas d'un divorce à l'étranger d'un mariage non transcrit ? Si le conjoint français doit le declarer au niveau de l'ambassade ou directement a sa mairie ?

vraiment navré pour vous.. je n'ai aucune connaissance sur la procédure , mais il y a une discution la dessus. J'espère que ça t'aidera

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=857954

tiens bon et comme toujours soit forte et patiente 😉

Bonjour makane ton cas est compliquee mais courage

Merci beaucoup. C'est gentil a vous. J'y arriverai InshaAllah lorsque le bon Dieu l'aura décidé. Chaque chose a son temps

Bonsoir a tous

Petite question les auditions en marie sint faites par quel service ? Le service etat civil?
Dans ma mairie ce service ne reprend pas maintenant.

Tout viens à point a qui sait attendre......

Les auditions sont faite par le service état civil
Avant que tout revienne à la normal il va falloir un peu de temps je pense.

Courage !! :)

Bonjour comment vous allez ?en faite moi jai deposé une demande de transcription sans ccam le 12 dec 2018 acte de naissance et mariage apres le complement de dossier quil me demandai les pages de mon passeport tamponnees et le volet acte de mariage volet 1 moins de 3 mois les derniers email que jai reçu deux apres avoir les relancer :votre dossier est en cours de traitement et le second votre dossier est en cours dinstructions nous vous tiendrons au courant de la suite et je vous demandais vous etes a quelle etap en c moment merci pour les reponses

Bonjour je demandais ce qui ont leur dossier transcriotion sans ccam maintenant ces resolu ou pas

Bonjour,

La mairie m'a répondu pour mon audition je dois passer l'audition au mois de juin :)
Par contre est ce que la mairie vous a demandé d'apporter des documents pour ceux qui ont déjà passer l'entretien

Tout vient à point a qui sait attendre....

Bonjour la famille avez des nouvelles du consulat moi jai fait des relance mais aucune reponse venant du consulat de france à dakar

Bonjour,

Je voulais demander si des personnes avaient déjà fait l'audition en mairie ? Et comment ça se passait?

Bonjour la famille vous navez encore du nouvell du consulat

Bonjoour jespere que vous avez quelques nouvelles de vos dossiers

Bonjour,
je vais bientot entamer ma procédure de demande de transcription de mon mariage , j'aimerai savoir comment remplir le document sur la composition de la famille ?
Merci

Comment sa sait passer il ton demandé des documents complémentaires ?

Bonjour

Je voulais savoir lorsque qu'on demande des compléments c'est bon signe ?

Bonjour,
je crois que c'est bon signe cela veut dire que ton dossier a été ouvert . Dans mon cas cela fait plus de 4 mois que j'ai déposé mon déposé mais aucune information.

Bonjour à tous,

Avez vous des nouvelles du consulat au Sénégal, je vais faire un pétage de plomb, relance par mails des milliers de fois, ils ne répondent même pas et le téléphone n'en parlons pas il raccroche au nez.
Mon dossier est labas depuis 18mois déjà est ce que c'est normal que le délais soit passé et pas de retour de leur part.
Il ne serve à rien!!!!!

Salut Iosha,

Décidément c'est de pire en pire avec le consulat.

As tu essayé de leur envoyer un mail via une autre adresse ? des fois faut savoir ruser pour obtenir une réponse !!

Pour d'autre personnes, d'autres procédures, le consulat répond, preuve qu'ils sont toujours vivant !!

J'ai contacter Nantes directement par mail qui va s'en charger. Je suis en contact avec une personne qui travaille labas et qui va s'en occuper personnellement. Elle dit que ce n'est pas normal que le délais soit passé sans que aucune audition ne soit faite et aucune réponse de leur part. Franchement c'est abusé comment ils jouent avec la vie des gens!!!! au pire pour noel je descend au sénégal je fous le bordel