MARIAGE SANS CCAM

@Mentel75

Qu'est ce qui te fait dire que les délais sont réduits ?
@Mentel75

Qu'est ce qui te fait dire que les délais de traitement sont réduits ?
@Mentel75

Ah bon qui t'a filé ce tuyau ? Moi j'ai envoyé plusieurs mails sans succès aucune réponse

@Mentel75 ok mais moi en faite la mairie a fait plusieurs fois des erreurs sur les papiers de mariage genre erreur de nom de famille de ma mère

@ousmane78330

C'est leur travail ils sont trop distraits et ça joue énormément
@ousmane78330
Bonsoir concernant la mairie il ne faut jamais quitter sans vérification des documents ils font toujours des erreurs. Bon courage à tous
@Mouctar Diallo5
Sur le groupe expat, mais après sa dépend de chaque dossier et situation aussi vu que nous c'est sans ccam c bien normal
@ousmane78330
Ha minceeeee, il faut aller vite rectifier l'acte

@Ethiolo oui mais j'envoie quelqu'un je ne me déplace pas, je suis en France

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir un mail.

Bonjour,


Afin de pouvoir transcrire votre acte de mariage avec Madame, vous voudrez bien nous transmettre par mail la photocopie complète de votre passeport français avec toutes les pages visées (la 1ère page et les pages sur lesquelles il y a des cachets) ;
@beceseap

Depuis combien de temps que ton dossier a été déposé ? Et pourquoi c'est maintenant que reçoit cette demande ?
Accusé réception en avril 2021.

Ah, je ne sais pas je suis retourné l'année dernière donc c'est peut être pour mettre à jour mes dates d'entrées sur le territoire sénégalais. J'avais déjà envoyé les photocopies de mon passeport avec les autres documents.
@beceseap

Il faut savoir une chose c'est que quand ils disent toutes les pages il n'y a que la couverture extérieure qui n'est pas prise en compte sinon c'est toutes intérieur doivent être photocopier c'est juste un rappel
On m'avait demandé la meme chose, mais il y'a longtemps
@beceseap

Tu as reçu quand le mail?
@Mentel75

Tout le monde a une fois reçu ce mail ✉
@Mouctar Diallo5

Ha ok, tu penses c'est bon signe ?

@Mentel75

J'ai reçu le mail aujourd'hui.
Dossier en cours de finalisation.
@beceseap

Ho top in shaa allah sa ira, ça fait combien de temps ?
@beceseap




Tu as déposé quand ton dossier ?
@Mentel75

Envoyer en janvier 2021 mail en cours d'instruction avril 2021.
Wawww 17 mois
Bonjour à tous moi ma femme a reçu 1 mail de l'ambassade depuis le 5 mai passé disant que notre dossiers et complet.
Bonjour Mr kta,

Ton dossier est en cours d'instruction ?
@beceseap
Voilà leur e-mail ⤵️
J'accuse réception de votre dossier de demande de transcription de votre acte de mariage.                                                                                                     
Cependant, au vu des documents fournis, il apparaît que votre dossier est complet.

Madame, Monsieur,



Votre acte de mariage a été transcrit le 25/05/2022. Des copies de cet acte ainsi qu'un livret de famille vous ont été adressés par la valise diplomatique, sous couvert de la mairie de votre domicile.


Vous pouvez également, dès à présent, en obtenir copie sur simple demande à l'adresse suivante :
@beceseap



Félicitations 🎊 pour ta transcription une bonne nouvelle
Félimination pour vous et courage pour nous allah est au contrôle
Félicitation pour vous
@beceseap

Félicitations !
Bonjour tout le monde

Après 11 mois d'attente nous avons reçu un mail aujourd'hui nous disant que notre mariage a été transcrit Al hamdulillah.

A tout ceux qui attendent, qu'Allah vous facilite la patience. C'est très dure mais soyez juste patients et priez . Merci 🙌🏾

@KDmm félicitations 🎉

Félicitation et courage à nous tous
@KDmm

FélicitationFélicitations
Merci.

Bon courage.

@KDmm felicitation

Ne surtout pas hésiter à se rendre à la mairie pour récupérer le livret de famille. Je l'ai récupéré hier. Ils m'ont envoyé une convocation le 7 juin. Je ne l'ai toujours pas recu.

Bonjour,



J'accuse réception des documents complémentaires à votre dossier de demande de transcription d'acte de mariage.


Cependant, lors de l'instruction du dossier, il est apparu que la copie littérale d'acte de mariage n'indique aucun témoin, ce qui n'est pas réglementaire.


Par conséquent, afin que nous puissions finaliser le traitement du dossier, vous voudrez bien nous adresser une nouvelle copie littérale en original d'acte de mariage dans laquelle les quatre témoins sont indiqués.