MARIAGE SANS CCAM

Moi c'est pire, depuis les compléments envoyés pas de retour. Meme pour dire que c'est en instruction donc je m'inquiète vraiment et en plus je me rapproche des 1 an bientôt

Bonsoir à tous,
Après 2 mois de relance sans succès, après mon mail de se matin, ils ont dit on dossier est en instruction.cela fait 14 mois maintenant et 2fois des compléments de dossiers. Courage à nous tous

Non depuis le dépôt des dossiers complémentaires rien d'autre

Continue à les relancer par mail

Je viens de le faire de suite pas encore de retour

Je vais attendre encore je pense c'est encore tôt

Coucou moctar,

Quand tu auras une réponse fait nous un retour merci

Bonsoir moi ils m'ont écris aujourd'hui encore complément de dossier j'espère sa sera la dernière.bientot 15mois d'attente.

Courage les gars ces pas facile

Wawwwwww je suppose qu'il ton demande encore le même document

Il te demande quoi comme document ?

Obligé on est embarqué dans la même galère il faut juste se serrer les coudes

En soi c'est un droit donc même si ça prends du temps ça finira pas aboutir

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant une demande de transcription à mariage

Ils m'ont demandé le jugement de divorce de ma femme, que j'ai envoyés par e mail et courrier postal. Sur les e-mail de relance relaté tout ce que vous avez dans le cœur. Patience, force,et courage à nous tous

Ha oui des fois c'est compliqué j'ai entendu quand il a eu un mariage avant

Bonsoir,
Moi aussi 1 an et au dernier mail reçu demande de transcription en instruction. Par contre on ne m'a jamais demandé de complément du moins pour l'instant.

Coucou,

Tu as fais la demande au Sénégal ou en core d'ivoire

Bonjour,
Pour moi c'est à Dakar.

Bonjour tout le monde,

je suis sénégalais naturalisé Français.
en 2019 j'ai eu un enfant avec une sénégalaise (nous ne sommes pas mariés)
La transcription de l'acte de naissance de mon fils a été refusé mais j'ai engagé un avocat pour ça.
Maintenant je voudrais déposer un CCAM avec la mère de mon fils ou il faut renseigner mon enfant alors qu'il n'est pas reconnu par les autorités françaises.
Si quelqu'un se trouve dans mon cas et qu'il a des informations, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance

Bonjour normalement tu dois l'inscrire dans ta demande de ccam c'est mon avis

Transcription

en tout cas c'est trés pénible ...15 mois d'attente pour moi.....toujours pas de reponse....

Bonjour
Normalement il fallait déclarer ton fils avant la demande de naturalisation si tu l'as caché à l'administration avant ta demande de naturalisation tu risques gros. Bon courage

Bonjour,

Vous avez eu vraiment aucun retour depuis?

Moi j'ai un neveu qui a un enfant avec sa femme sénégalaise qui elle est enregistrée au consulat de France au Sénégal, il faut noter que mon neveu a la nationalité française, depuis plus d'un an impossible d'obtenir la transcription de leur fille qui va bientôt avoir 2 ans quels conseils ?

Bonjour
J'ai reçu un mail du consulat ils me demandent les pages tamponnées de mon passeport, remplir la notice familiale et l'historique de ma relation avec mon épouse.
Bonne journée à tous

Coucou moctar Diallo alors tu as eu des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous jusqu'à présent aucune réponse après plusieurs mails

Mais normalement après 12 mois il doivent te répondre non

C'est à la date anniversaire que je leur ai envoyé un mail mais sans succès j'attends et je patiente

Bonsoir à tous
Moi je me suis rendu au consulat mais le vigiles m'a dit que eu il commencé à compter les 18 mois à partir le moment quand ton dossier et au complet ces bizar

Bonjour Mr kta
C'est vraiment bizarre. Moi j'ai envoyé fin octobre 2021 ma demande le 9 mars j'ai reçu un mail ils m'ont demandé des compléments de documents.

Coucou tous le monde!

Une personne a eu des nouvelles de son dossier? Est ce que vous savez ce qui ce passe? Pourquoi les délais sont aussi long? J'ai l'impression que pour le moment c'est complètement bloquer au niveau de l'administration 
Est ce que une perosnne c'est comment on peux faire pour suivre l'avancement du dossier le consulat ne répond pas 
Salut 

Effectivement, aucune réponse de la part de l'ambassade c'est stressant mais je crois qu'ils n'en ont rien à foutre vu que à leurs yeux on a pas procédé en demandant d'abord le ccam 
Bonsoir 
Pour moi sans réponse toujours nada,restons positifs c'est pas facile courage à tout le monde 
@Mouctar Diallo5 
Coucou moctar, ce n'est pas une raison combien de personnes ont eu leur transcription dans le ccam.
On est pas prioritaire mais on a quand même respecté un délai d'attente donc je pense que à partir de là normalement sa devrait être prit en compte.
Que ce soi avec ccam ou sans les délais sont extrêmement long en ce moment 
@DIAKIT 
Comme tu dis restons positif, mais franchement ce n'est pas facile du tout l'attente est trop longue 
@Meni
tel75
Il faut envoyer tout le temps des mails