MARIAGE SANS CCAM

Bonjour vous avez déjà votre transaction ?

Bonjour non pas encore je suis en attente

Merci moi aussi j'ai déposé tout maos je suis à l'attente jusqu'à présent 15 mois à nos jours

Moi cela fait un 12 mois mais cette histoire est très compliquée on espère et on patiente

Bonjour moi cela fait 14mois toujours silence radio.

Moutar diallo et Mr kta avait eu des auditions oubien

Mouctar diallo

Coucou, tu n'as eu aucun retour depuis ?

Et depuis aucun retour ?

Non

Non pas de retour jusqu'à présent à l'attente

Je n'ai pas eu d'audition mais je connais quelqu'un qui a eu sa transcription sans audition

Non pas du tout, désolé je viens à peine de voir ton message

Ah félicitations pour luis

Bonjour moctar, avez vous eu des nouvelles concernants votre demande?

Bonjour non pas encore je suis en attente j'ai envoyé 2 mail aucune réponse j'ai déposé mon dossier depuis 12 mois maintenant et avec 2 demandes de documents complémentaires

D'accord sa ira 🤲 je pense que le covid retarde les choses.

Tu n'as pas reçue de mail ou sms que c'est en cours d'instruction ? Tu avais eu des problèmes mise à part les demandes de compléments ?

Vous connaissez des personnes qui ont reçue leur transcription entre temps ?

Quand j'ai envoyé le 2e document complémentaire quelque temps après ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dossier est en cours d'instruction. À part cela je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent

Je connais quelqu'un qui a reçu un mail pour lui annoncer sa transcription

Félicitations
Et sa durée combien de temps ⌛

Je pense que c'est pour bientôt en général tous ceux qui reçoivent ce mail c'est que c'est pour bientôt

Ça date de quand ?

Après combien de temps ?

Pratiquement 1 an il a reçu le mail début janvier après chaque dossier est différent j'ai vu 18 mois également

Ok je vois.

Je pense que 18 mois c'est rare mais c'est vrai que ça peut arriver

En général c'est 1 an sauf si vraiment il y a problème sur le dossier

Effectivement, je crois aussi que 1 an si ton dossier est bien monté tu as une réponse directe

C'est ça. Bon courage c'est pour bientôt 🤲

Alors je suis mal barré ça fait 16 mois depuis 1ère septembre 2020
Je suis à l'attente jusqu'à présent.

Et j'ai oublier de préciser que demain c'est le 1ère février
16 mois sans réponse

Vous avez relancer ? Votre dossier est complet ? Vous avez eu aucun retour depuis ?

Des compléments vous ont été demandé ? Avez vous rencontrer des problèmes ? Le consulat vous a dit quoi ?

Bonjour oui les compléments on été demandé depuis et déposé 2 août  par voie postale à l'adresse indiquée de la par de ma femme
Et moi même sûr place le 6 août 2021
Jusqu'à présent on nois dit de rester à l'écoute

Et chaque mois on relance

Je crois que le maximum c'est 18 mois tout est encore possible je pense qu'ils cherchent des petites erreurs en espérant qu'ils n'en trouvent pas

Ha ok ça va venir 🤲 il faut patienter je comprends pas vraiment le fonctionnement mais comme dit moctar Diallo sa dépends des cas

Tu n'as eu aucun retour depuis meme pour dire que c'est en instruction

Mais non il faut pas penser mal Loll
Il ont des instructions est des cotât aussi il en faut pas l'oublier…

Tous le monde ne peux pas voir son dossier passer en même temps

De plus, on est sur la crise sanitaire, ce qui n'arrange pas les choses