Demande d'aide pour ouvrir une entreprise au cap vert

Bonjour à tous, si par hasard quelqu'un pourrait m'aider pour mes démarches administrative au cap Vert.
Effectivement je souhaiterais ouvrir une entreprise d'import export entre l'Algérie et le cap Vert.
Ie cap Vert est une île et les prix de l'agro-alimentaire est très cher, mais en faisant une fusion avec l'Algérie qui a beaucoup de ressources le pouvoir d'achat des cap verdien pourrait changer dans le bon sens.
C'est pourquoi j'ai besoin de savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire ce genre de projet.
En vous remerciant d'avance.

Bonjour
Serais-tu Hamza K....R?
Si oui on se contacte
J'ai ton tél

Non désolé je ne suis pas hamza k.... R.

BONJOUR,

IL FAUDRA
_ PRESENTER TA STRUCTURE
_ CREER UNE FILIALE AU CAP VERT
_ PRESENTER TON PROJET EN PORTUGAIS
_ SE DECLARER AUX IMPOTS DU CAP VERT
_ PROPOSER TON PROJET A UNE BANQUE SUR PLACE

LES BANQUES POURRONT EFFECTIVEMENT T'ACCOMPAGNER SI LE PROJET EST VIABLE ET RENTABLE. ON A DEJA VU DES CAS PAREIL

****

BONNE JOURNEE

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour l'info, je dois venir en novembre, le temps de mettre mon projet sur pied.
Et dit moi tu fit que tu as déjà vu ce genre d'investissement!!!
Ont ils percés dans leurs affaires, ou ils ont coulé, penses tu que mon projet est une bonne idée ???

JE DISAIS QUE DES PORTEURS DE PROJETS NON CAPVERDIENS SONT PARVENUS ICI A PRESENTER LEURS PROJETS AUX BANQUES LOCALES ET A LES FAIRE FINANCER.
C'EST EFFECTIVEMENT UNE BONNE IDEE MAIS COMME TU LE SAIS TU DEVRAS FAIRE LA REDACTION DU PROJET (CONCEVOIR LE BUSINESS PLAN) POUR QU'ON PUISSE VOIR LA RENTABILITE EFFECTIVE SU PROJET EN OUBLIANT PAS DE FAIRE FIGURER LES DIFFERENTS RATIOS POUR QUE LES BANQUES PUISSENT VOIR LA CAPACITE DU PROJET A POUVOIR REMBOURSER LE PRET AVEC SES INTERETS.
COMME DEJA DIT.POUR LA TRADUCTION DU PLAN D'AFFAIRE EN PORTUGAIS,TU PEUX ME CONTACTER.
JE T'AI LAISSE MON NUMERO
JE SUIS PROFESSEUR AU CAP VERT
TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN SOCIOLOGIE DES ENTREPRISES

Bonjour Lomaine, je suis française et je galère à cause de la barrière de la langue. J'ai besoin de devis pour des assurances  professionnelles et c'est très compliqué. Je souhaite m installer à Sal pour monter une société de prestations dans l éco tourisme. N ayant pas encore déposé ma marque, je m excuse par avance de ne pas pouvoir en dire plus. Je vous laisse mon mail ***. bien à vous Helline 84

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Helline ou en  est votre projet??