Stockholm : expatriation et logement

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je me présente : Firath, 28 ans, Responsable Marketing France à Paris. Actuellement, je recherche un travail à Stockholm afin d'y emménager, idéalement, aux alentours de cet été. J'ai déjà un entretien de prévu avec une entreprise la semaine prochaine, le 22 mars et les choses se présentent plutôt bien.

Je voulais toutefois aborder un élément important : le logement. Je suis de nationalité française et je rechercherai un logement, dans un contrat de sous-location si possible, dans la ville de Stockholm. Je n'ai pas forcément de critères particulier sur le quartier/la zone, je suis ouvert aux possibilités. Je sais en effet qu'il est suffisamment difficile de trouver un logement dans cette ville, alors je ne me fixe que peu de restrictions.

Je m'en remets à vous :) Je vous souhaite une excellente journée

Bonjour Firath,

Bienvenue sur Expat.Com

en attendant les retours des membres, je vous suggère de poursuivre vos recherches sur les sites indiqués dans l'article Se loger à Stockholm du Guide. Vous pouvez également publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Stockholm du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Nouvelle discussion