Participer à des escapades sportives de plein air

bonjour,

je me suis donc inscrit pour vous informer du groupe que j'ai crée (il y a 3 mois) sur meetup, mais nous pouvons échanger ici aussi, il s'agit d'escapades sportives, genre ski, planche à voile, parapente, etc. et donc un effort physique soutenu et tout sauf du tourisme pépère :D

ça se passe souvent avec l'UCPA, association sportive bien connue en France et elle a plein de sites à l'étranger aussi, ou via d'autres organismes, clubs, et nous pourrons même à terme y aller en autonome ( un groupe de 4 ou plus, pour mutualiser les dépenses, location, transport, etc.).

Voici donc le lien du groupe : https://www.meetup.com/fr-FR/Escapade-Sport-Passion/

bientôt je vais mettre en ligne un blog autour de la même idée.

Par ailleurs, comme vous verrez sur le groupe, je n'organise pas*, car très dur d'avoir les accords des uns et des autres etc., je ne fais juste qu'annoncer mon propre départ (départ ferme) réservé très tôt généralement un mois ou deux, et laisser les intéressés se décider pour participer ou pas, l'idée est juste d'inciter (encourager) d'autres à venir. Ça peut participer de partout en France ou d'ailleurs.

Voilà, au plaisir de se retrouver sur spot/site.

Sportivement

siro

* je ne vends rien non plus et je n'ai aucune relation commerciale ou quoi avec l'UCPA ni autre, c'est juste pour des loisirs partagés et construire à terme un réseau de motivés, passionnés, partants, etc.

Bonjour Siro,

Je vous invite à publier votre annonce dans la section Évènements en France en cliquant sur le bouton "Publier un évènement".

Merci,
Christine

Nouvelle discussion