VISA LONG SEJOUR ASCENDANT

Bonjour
Je voulais avoir un conseil -
Nous sommes 4 enfants installés sur l'ile de la Reunion (père Reunionnais et mère malgache).
Ma mère a 85 ans et vivant seule à Tana de nationalité malgache - on voulait la faire venir à la Reunion.
Le visa long séjour a été refusé 2 fois - sous pretexte qu'il n'y a pas de preuve que notre mère soit à notre charge - et paradoxalement ils ont mis que la pension que touche ma mère (même pas 100 euros par mois) n'est pas suffisant pour subvenir à ses besoins. Or on verse bien des sous à ma mère tous les mois mais comme elle n'a pas de compte bancaire et qu'elle ne peut pas se déplacer pour récupérer les mandats on passe par un intermédiaire.  J'ai également déclaré sur mes revenus que je versais une pension alimentaire à ma mère et dernièrement j'ai directement fait des mandats WU et elle se fait accompagner (risqué à son âge) pour aller chercher l'argent.
Ma question est comment faire pour la faire venir ici ?  Existe-t-il des sociétés à MAda qui se chargent de traiter ce type de dossier ou des avocats fiables ?
Merci d'avance

Pour le visa ascendant «à charge», il faut démontrer que votre mère est à votre charge c'est à dire que vous lui avez envoyé régulièrement de l'argent pendant au minimum 12 mois en joignant tous les justificatifs (au nom de votre mère) dans le dossier: virements bancaires, reçus WU...
C'est un visa très difficile à obtenir. Et vous aurez systématiquement de refus si les justificatifs d'envoies d'argent  sont au nom d'un intermédiaire mais pas au nom de votre mère.

Je vous ai envoyé un lien dans votre MP sur les témoignages des gens  qui sont passés par là.