Construction d'un chalet

Bonjour. J'aimerai avoir un chalet habitable avec un minimum de confort pour y vivre. J'ai un terrain, je recherche une personne qui peut construire un beau chalet. Si possible recevoir un devis.
Merci d'avance

Bonjour,j'ai fait aménagement,gestion des équipements et de sites touristique au Cameroun, de retour au Congo je travaille en freelance en tant guide accompagnateur de voyage et chauffeur.jai voyagé dans le cadre de mes études en tourisme dans le nord,ouest,centre et du Cameroun ainsi au Bobo-Dioulasso au Burkina Faso ou j'ai vue des construction des maison sur les Dômes ( montagnes) et au Cameroun des maison de repos sur les montages.J'ai une petite expérience en maçonnerie où j'ai travaillé en tant que manœuvre et j'ai toujours gardé contacts avec celui que j'appelais maitre ( chef maçon).
Si mon profil vous intéresse je suis partant pour un partenariat gagnant-gagnant.

Ardalo
cordialement

Bonjour et merci pour votre réaction. En fait le chalet dont je fais allusion est une maisonnette d'appoint en planche mais proprement faite. Si vous recherchez chalet sur le net vous aurez une idée de ce dont je parle. Au cas où vous vous auriez fait l'idée de la maisonnette en planche dont je parle faites moi signe afin de poursuive nos échanges.
Merci bien