Projet d’achat d’un restaurant sur la Costa brava

Bonjour, j’ai 40 ans et 2 enfants de 11 ans et 14 ans, je suis célibataire. J’ai un projet peut-être un peu dingue mais je suis quelqu’un d’energique, qui aime les gens et la vie 😉.
J’ai eu pas mal de boulot en France, divers et variés et notamment indépendante dans le domaine des fruits et légumes et gérante de bar + serveuse en restauration. Et c’est ce dernier domaine qui m’a le plus apporté dans le sens où j’ai adorée le boulot, le contact aux autres bref je m’épanouie vraiment dans cette activité. 
Aujourd’hui je veux donner un nouveau tournant à ma vie et l’Espagne est pour moi le symbole de la convivialité, de la joie, du « bon vivre » et d’une vie énergique !
Voilà pourquoi j’envisage ( mes enfants sont partantes ) d’investir mes quelques économies dans ce beau pays dynamique en achetant un restaurant. Mais je reste très lucide aussi sur les difficultés de ce projet, qui, s’il doit ce réaliser, prendra je penses 1 année, donc une arrivée en Espagne printemps 2020.
Je n’en suis qu’à l’étape de projet aujourd’hui et je suis preneuse de toutes informations pouvant mettre utile ( démarche, santé, scolarité, viabilité du projet, réalité du terrain, coût de la vie, endroit les plus propices à cette activité  etc....) .
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire ainsi que toutes celles qui prendront le temps d’apporter des réponses précieuses à tous ça 😉
Merci à tous bonne journée

Nouvelle discussion