A la recherche de comprimés Bio

Bonjour à tous et à toutes.
Est ce que quelqu'un parmi vous connaît dans quelle partie de l'ile on vend des comprimés ou gélules bio (  kudzu, valériane, spiruline); j'ai déjà demandé à 5 pharmacies dans Port-louis mais il n'en ont pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

A Grand Baie, prés de super u , chez la vie claire tel:2639842
Bonne journée

Merci beaucoup

Il y a 'Nature Verte' aussi qui vend la spiruline de la marque 'Solgar'.
www.naturevertemaison.com

Par contre il n'y a pas certains supplements que je cherche comme 'Kudzu' ou 'Reglisse'.

Si vous avez d'autres adresse faites moi savoir. Merci.

Jai deja commander certains supplements alimentaires sur internet, mais c'est bloquer a la douane a chaque fois. Je crois que la loi ici a lIle Maurice n'autorise pas l'achat de medicament sur internet depuis d'autres pays.

Bonjour,
je ne sais quelle est la finalité que vous recherchez au travers de ces comprimés.

Selon le cas, et de toutes façons le passage vaut bien le détour ( pourvu qu'on soit ouvert à d'autres thérapies bien entendu ), il y a une pharmacie ayurvédique installée à PORT LOUIS ( 37 SSR Street ). Vous y trouverez une médication et une complémentation très riche, ainsi que l'écoute et les conseils qui vont avec...
Quant au prix des compléments et remèdes, ils sont sans commune mesure avec les prix exorbitants que pratiquent certains labos européens...

Cordialement

Effectivement j'ai l'impression (mais j'en suis  pas sûre) que certains médicaments et comprimés sont interdit à maurice, c'est pour cela que j'évite de les acheter en ligne
Moi aussi j'ai déjà vu ce site que vous venez de mentionner mais je ne trouve pas d'autres sites à part cela
Merci de votre réponse quand même

OLIVER COP a écrit:

Bonjour,
je ne sais quelle est la finalité que vous recherchez au travers de ces comprimés.

Selon le cas, et de toutes façons le passage vaut bien le détour ( pourvu qu'on soit ouvert à d'autres thérapies bien entendu ), il y a une pharmacie ayurvédique installée à PORT LOUIS ( 37 SSR Street ). Vous y trouverez une médication et une complémentation très riche, ainsi que l'écoute et les conseils qui vont avec...
Quant au prix des compléments et remèdes, ils sont sans commune mesure avec les prix exorbitants que pratiquent certains labos européens...

Cordialement


Merci beaucoup pour l'info
Effectivement c'est vrai qu'il existe l'ayurvérdique, et dire que j'y passe tous les matins mais j'y ai pas pensé
En fait c'est pour mon sevrage tabagique .
Merci beaucoup de votre réponse