Nouveaux membres du forum Guinée Bissau, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Bissau et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Bissau s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,  Je m'appel Eric   je suis présentement en guinée  bissau et j'ai Un soucis de logement, et un soucis avec la langue. J'aimerai me faire des amis et aussi réglé mon soucis de logement. Je suis à bissau pour un projet d'ONG et aussi pour ouvrir une école d'informatique,  je suis un programmeur et prof d'informatique.  Je suis ici pour mes projets et apprendre de nouvelle chose. Merci de bien vouloir m'aider en me contactons au***

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées personelles sur le forum s'il vous plait. Merci

Bonjour

Je suis installé en Guinée Bissau depuis janvier 2011, mais je viens seulement de me rendre compte de l'existence de ce forum...

Pas dans une ONG, un "projet" ou "programme" comme il en existe tant ici, pour si peu de résultats (pardon pour tous ceux et celles que cela choque, je ne vais pas me faire beaucoup d'ami(e)s...). Je me dis que, si on "aime l'Afrique", on n'y va pas pour "aider" ou "développer", avec tout ce que cela comporte de condescendance occidentale, mais pour y investir et s'y installer.