Le loyer d'un mini appartement a Bissau

je veux conaitre le loyer d'un mini appartement a Bissau. Chambre simble avec WC douche interne et cuisine.

Bonjour thibaut27.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Guinée Bissau pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

c'est tres gentille. Je dois allé a Bissau pour une mission d,un an. Je reside au canada. Peux t on faire connaissance ?  Merci
Thibaut27

Bonjour thibaut27,

Veuillez noter que Karen fait partie de l'équipe d'expat-blog! ;)

Cordialement,

David.

Merci David pour les précisions.

Bonjour Karen

Peux tu me parler un peu de ton experience a Bissau?. Je reside au canada et j arrive pour une mission d'un an. Peux tu me donner des informations sur les couts des loyers? moi je cherche juste un mini appartement ou un studio.  Merci bcp de votre collaboration.

Thibaut.

@ Thibaut > Bonjour :) Veuillez noter que je forme partie de l'équipe Expat.com et que je suis actuellement à l'ile Maurice. Je vous conseille de consulter les discussions du Forum Guinée Bissau pour plus d'informations. Merci. Karen :)

Bonjour Thibaut,
Je sais que cette conversation date un peu,  mais as-tu finalement pu trouver un logement sans trop de pb ? et au niveau des loyers ?
merci

Bonjour Marggg :cheers:

Si vous recherchez ou proposez un logement, merci de placer une annonce sous notre section :

> Immobilier en Guinée Bissau

Cordialement
Kenjee
Expat.com