Nouveaux membres du forum Guinée Bissau, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée Bissau et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Bissau s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir

Je suis tunisien et je partirais en Guinée Bissau tres bientôt et je veux me renseigner
Svp Mr pouvez vous me contacter par email ***
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je de la Guinée Bissau si vous avez des questions par rapport à ce pays n'hésitez pas

Bonsoir Mr

Je vous remercie pour votre reponse
Je suis Tunisien et j'ai une affaire en Guinee Bissau


Merci

Bonjour,
Je suis Française originaire de la Guinée-Bissau. Je n'y ai jamais vécue (2 séjours découverte vacances en été 2015 et été 2017) et pourtant je sais que ma vie est là bas.
Diplômée en gestion hôtelière je sais que j'ai un boulevard d'opportunités pour moi là-bas vu la qualité des infrastructures et des services hôteliers.
Mais c'est le choc des cultures et des mentalités qui me fait le plus peur (Djitu ka tem). Le manque de distractions aussi...
Je m'intéresse également à l'agro-écologie pour une vie saine et aux nouvelles pédagogies pour mes futurs enfants...
Je me sens un peu seule dans ces initiatives donc je lance une bouteille à la mer. Même si vous voyez ce message dans deux an n'hésitez pas à me contacter.
Je pense être sur place avant Noël 2018.

Bonsoir je m'appelle Sylvie je suis Bissau Guinéenne diplômé en Gestion touristique mais j'ai vécu au Sénégal actuellement je suis à Bissau et je vis là-bas vous pouvez me contacter pour plus d'information je vois que vous connaissez Bissau très bien. Fica dirito

Bonjour Ladydayou
Je réfléchi en ce moment pour m'installer en Guinée Bissau. J'y ai passé deux mois l'année dernière . Il me semble y avoir des choses à faire . Les gens y sont très gentils. Mais le pays est complètement destructuré.
Si tu veux que nous échangions la dessus ça nous enrichira mutuellement.
Alain

Salut pouho
Jamerrai fairecherche le commerce de vêtement et de chaussure friperie en guinee bissau .
Je vous demande si vous pouvez me dire combien peut coûter une chambre avec toillette et un petit magasin que je peut utiliser comme boutique ecica davance

Salut
Je m'y rend dans trois mois s'il plaît à Dieu je fait le commerce de vêtement et des chaussures de friperie
D'après les informations que j'ai eu de ce pays
Il y as beau coup de chose qui manque à la guinee .
Donc tu devrais pluvoir créer une bonne entreprise sur place mais je t'enverrai les infos dés que possible

Salut
Je suis malien diplôme comme déclarant transitaire en douane actuellement je suis des cours sur l'application autocars pour les dessin de plan
Et je travail comme courtier immobilier je détiend une boutique de friperie.
Jaimerai avoir des Infos sur la location d'une chambre avec toillette le plus moins chère que possible et un magasin que je pourrais utiliser comme boutique de friperie.
En plus je voudrais faire le commerce de vin ou d'autre produit alcolisété
Lol vous voyez déjà que nous allons te fatiguerre avec des questions

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830029

Merci et à bientôt !

Fermé