Rencontrer des Emiratis

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si c est possible de rencontrer des Emiratis, car j'ai lu que c'estait trés dur de les rencontrer.
Personnellement si je vais au emitats c'est pour être avec des personnes locals et essayer de vivre comme eux
sinon autant rester ici.
Merci

Bonjour
Pourquoi pas des le rencontrer ? D'après tout nous sommes tous des humaines .
C'est possible de le rencontrer partout et ça dépend de la personne de son culture et religion pour nouer des relations avec eux .
Au travail ou bien dans le grand Mall vous pouvais aller prendre du café et discuter et de faire un tour à la ville mais c'est rare qui vont t'inviter chez eux . Donc que voulais vous dire exactement des vivre comme eux ?

Je veux dire s adapter au mode vie qu il y a là bas.
Comment on fait pour trouver des sponsors ?

L'essentiel Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat de ton pays .

Merci,
C'est la même chose pour si tu veux créer ta propre entreprise au emitat ?

Pour la création des entreprises est différent vous n'avez pas besoin de sponsor.   Les Emirats Arabes Unis ouvrent de grandes perspectives pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans l'entreprenariat.
En effet, contrairement à de nombreux pays, l'absence d'impôt sur les sociétés et de quotas commerciaux (limites à l'importation de certains produits) sont des facteurs très favorables à la créativité.

Créer sa société dans l'un des pays les plus attractifs du monde économiquement présente de nombreux avantages : contrairement à d'autres pays, la stabilité est de rigueur. Si vous choisissez Dubaï pour le lancement de votre entreprise, vous serez assuré de bénéficier d'un réseau dense de conventions fiscales.

Merci

Je t'en prie

Salem
Ravi de travailler chez eux et avec eux .
Moi j ai toujours travaillé en collectivités j ai 15 ans d expériences auprès des enfants.
J aimerais partager mes savoir faire.
Voilà si je trouve un dans domaine ça serait un plaisir.
Cordialement Madame Bounab kheira

Welcome

Chaukren lik  Merci

Salam wa aleykum
Merci vous habitez où?
Je vie a la frontière belge pour le moment

Salem je vie dans l héraut .

Alikoum salam,
Tu as déjà été aux emitats avec ta fille ?