Recherche Français au Cap Vert pour émission Zone Interdite M6

Bonjour,

Je recherche des familles françaises qui auraient décidé de changer de vie et de venir s'installer au Cap-Vert avec un projet professionnel un peu atypique, pour un petit reportage de 15 minutes pour l'émission Zone Interdite consacrée aux "Français sur des îles au bout du monde".
Ce petit reportage sera incarné par la présentatrice Ophélie Meunier et vise à expliquer pourquoi vous avez choisi l'archipel du Cap Vert, comment entreprendre ici, les difficultés et réussites du projet. 
Nous cherchons le témoignage de deux ou trois familles et celui d'une agence qui aide les Français à s'installer.
L'émission sera diffusée le dimanche 3 février à 21h sur M6, et le tournage aura lieu la semaine du 21 janvier, c'est donc une recherche urgente !

Si l'un d'entre vous est intéressé, ou si vous connaissez des Français installés là-bas, merci de me contacter au plus vite sur mon portable au +33 6 08 43 69 60 ou via mon adressse email [email protected].

Merci beaucoup pour votre aide,
Anne-Laure Languille
Emission Zone Interdite M6
06 08 43 69 60

Bonjour, il me semble correspondre totalement à votre recherche,
je suis sur l'île de Boa Vista, mon facebook : ***...site: nologoboavistacapver.jimdo.com
suis ici depuis bientôt 8 ans et suis très atypique par rapport à tout ce qui se passe ici, connaissant parfaitement la vie et la population dans tous les sens...
Mon whatsapp ***
mon nom Colette ***
A votre écoute
et bien cordialement
Colette

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Très bien, merci pour votre message, je vous appelle juste après le déjeuner.
A tout à l'heure,
Anne-Laure

anne laure!!! je viens juste de rentrer, ai essayé de vous appeler mes je suis tombée sur la sécurité!!!
il y a deux heures de différence ici il est 17H50, chez vous 19H50...vais prendre ma douche mais serai attentive à la sonnerie

Bonsoir

Avez vous trouvé suis sur palmarejo suis française installée depuis 4 ans so jamais

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

***
tant de choses à dire (la réalité)
boa vista étant une vie très différente
je n'ai que le numéro direct m6 par lequel vous m'avez appelée
***
suis un peu plus tranquille cette semaine

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour échanger avec Anne-Laure, veuillez bien utiliser la messagerie privé en cliquant sur son nom. Vous verrez le bouton ''Envoyer un message''.

Merci,

Diksha

Equipe Expat.com

Bonjour,

Pour une prochaine émission, pourquoi ne pas interroger le boucher français installé à Palmarejo avenue de Santiago, un bel exemple !une belle boucherie!
Cordialement

Bonjour,

Il y a quelques français qui travaillent ici.
Mais je ne pense qu'il aient décidé de quitter la France pour s'implanter définitivement au Cap vert.
Je vais faire quelques recherches et vous tenir informé au cas il en existerait.

Bonne journée