Projet hôtelier dans les Pouilles

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons, ma petite famille et moi, comme projet de partir nous installer dans les Pouilles pour y développer un projet de restaurant/petit hôtel.   

L'un d'entre vous aurait déjà vécu l'expérience et pourrais éventuellement nous renseigner sur les démarches et autres critères à prendre en considération?    Nous sommes actuellement dans la phase business plan...

Toutes les infos sont bonnes à prendre.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour dans quel coin desirez vous allez dans les Pouilles ? Vous désirez achetez 1 hôtel ou ? Pour ma part jai l'intention daller vivre à Molfetta (cest 25 km avant Bari) vers juillet prochain . Suis sur quelque chose mais je ne sais pas si cela aboutira !? Je vais le 11 fevrier à Milan à la foire du tourisme au pavillon della Puglia. La foire est les 10   11  et  12 fevrier. Jai travaille dans la restauration la reception le secrétariat la vente en alimentation et l'evenementiel. Peut etre pourrons nous echanger nos idées. J'espère que vous parlez italien si non ce sera difficile. Io parlo italiano mi lo cavo benissimo scendo in Puglia da 1986 gia a presto ciao

Nouvelle discussion