Budapest

Bonjour à tout le monde,

Ce message car je vais bientôt m'expatrier à Budapest, au printemps prochain.
Je cherche des informations sur l'emploi en Hongrie, j'ai un profil essentiellement commercial, ayant une expérience de 20 ans en tant que directeur de clientèle dans la presse. Expérience qui peut en théorie se décliner dans différents domaines d'activité. Maîtrise de l'anglais et apprentissage du Hongrois en cours. Sauriez-vous me dire si ce type de profil est recherché en Hongrie ? Et où pourrais-je trouver la liste des entreprises internationales basées en Hongrie ?

En vous remerciant par avance pour vos retours éventuels,

Bien à vous,

A.

Bonjour David,

Vous apprenez déjà le hongrois avant d'arriver en Hongrie. Ça c'est top car moi je vis à Budapest depuis août et je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre des cours.
Si vous avez l'anglais et le français je pense que vous trouverez un poste assez vite.
Allez jeter un œil sur le site www.profession.hu. Vous constaterez qu'on recherche pas mal de profils parlant français.
Perso je ne peux pas encore travailler ici car je suis en congé parental pour un an mais j'ai vu des postes dans des cliniques dentaires qui me tentait vraiment surtout que je suis commercial aussi.
Bien à vous.

Fred

Bonjour David,

Vous pouvez également trouver une liste d'entreprises françaises en Hongrie et des offres d'emploi sur le site de la Chambre de Commerce et d'Industrie France Hongrie (basée à Budapest) sur ce lien: https://www.ccifrance-hongrie.org/

Cdt,
Laurent