Avis universités

Bonjour !

Je me renseigne actuellement sur les études au Québec, et je souhaiterais avoir quelques informations svp !

J'ai récemment fait une demande de candidature pour l'automne 2019 à l'Université Laval en Art et Science de l'Animation pour un baccalauréat et un certificat. Ma moyenne générale de Première et Terminale est de 11,93. Vous pensez que c'est suffisant pour y être acceptée avec en plus 2 lettres de recommandations et une lettre de motivation ? Je voudrais également avoir vos avis sur cette université. Les avis sur ce forums sont assez mitigés...

J'ai également trouver d'autres écoles avec un programme d'études qui me plaît bien, il y a d'abord l'école NAD de l'UQAC. Je suis en pleine préparation de mon portfolio et je voudrais également avoir des avis sur cette école.

Et il y a aussi ISART à Montréal qui m'a l'air pas mal...

Ce qui me rassure avec ces deux dernières écoles c'est qu'elles demandent un portfolio donc les acceptations ne se font pas uniquement sur dossier scolaire, contrairement à l'ULaval qui n'en demande plus...malheureusement.

Voilà ! je vous remercie d'avance ! En attente de lire vos réponses.

Nouvelle discussion