Vivre a Phnom Pehn avec ce salaire est réalisable ?

Bonjour

On me propose un emploi sur la capitale , le salaire etant plus ou moins de 550 usd mensuel. Vivre a Phnom Pehn avec ec salire est réalisable ? Est il possible de trouver des  loyers de 80 à 120 usd.
Merci pour vos réponses

Bonjour Fred59540,

Bienvenue parmi nous :)

Pour pouvoir mieux vous répondre, vous devez nous donner quelques détails supplémentaires... comme par exemple, comptez-vous vous expatrier seul? Ou alors en famille ou avec votre conjointe/copine?

Pour le coût de la vie en général, n'hésitez pas à consulter cette discussion :

- Info coût de la vie Phnom Penh

Il se peut que vous trouviez quelques éléments d'informations.

En ce qui concerne les prix des logements, vous pouvez consulter les différents portails de l'immobilier afin d'avoir un aperçu sur les prix pratiqués.
Vous pouvez aussi consulter les offres dans la rubrique Immobilier à Phnom Penh pour plus d'infos.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Non, avec 550$ par mois a Phnom Penh, on ne vie pas, on survie, enfin pour un expat habitue a un certain confort.

Hello Fred,

Oui, l'on trouve des chambres dans cette fourchette de prix.
Spartiate et parfois bruyant. C'est typiquement un logement khmer.
Pour le reste, je vous conseille de lire les posts parlant du coût de la vie à PP

Par exemple :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=643451

Bonjour
Je viendrai seul.
Merci

Merci à tous pour  vos réponses

Oui c'est faisable, en vivant à la khmer. J'ai un pote qui a vécu 12 ans comme ca dans PP, parce qu'il a fait passer son projet-sa passion avant des gains rapides. Mais il bougeait énormément (reportages), ce qui rend la vie de pauvre plus supportable.